Bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs de la Mitsubishi Outlander, sa production sera transférée de l’usine japonaise de Nagoya et celle de NedCar en Hollande dès 2008.
La décision vient d’être prise par Mitsubishi Motors Corporation pour faire face à la forte demande européenne sur ce modèle.
Pour le moment, la production des cousines Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser ne sera pas directement impactée par cette décision, puisque leur production sera uniquement transférée de l’usine japonaise de Mizushima vers celle de Nagoya laissée vacante… mais cette situation ne me semble pas pérenne car le délai d’attente sur ces modèles est extrêmement long, tout comme l’ennemie Renault Koléos dont la production coréenne risque de pauser de nombreux soucis au service clientèle du constructeur au losange.
A titre personnel, je ne vois pas pourquoi les clones PSA ne pourraient pas être produits eux aussi en Hollande, ce qui serait de surcroît un avantage concurrentiel non négligeable face à leur future rivale française… alors Monsieur PSA, réagissez !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération