Juin 2003
BMW Série 5
Elle a du retard, la familiale de BMW, mais sa découverte devrait combler les amoureux de la marque à l’hélice. Plus longue, plus large, elle sera plus spacieuse que sa devancière. Si son style s’inspire de celui de la Série 7, il ne sera pas aussi original que cette dernière.
Ford Focus Fusion
Le concept C-Max présenté dans le cadre du dernier Mondial de l’auto est relativement proche de la version définitive du monospace compact de Ford. Toujours à cinq places, il devrait séduire par un prix attractif.
Mini Diesel
Eh oui, même les voitures mythiques se mettent au diesel. La Mini de BMW recevra un moteur provenant de la banque d’organes de Toyota (c’est celui de la Yaris) et devrait augmenter le pouvoir de séduction de la citadine de Munich.
Opel Signum
Version haut de gamme de la Vectra, la Signum offre à ses occupants un confort digne d’une auto de classe supérieure. Elle deviendra le fer de lance d’Opel en remplacement de l’Omega qui partira en retraite dans quelques mois.
Renault Mégane break
La nouvelle Mégane Break sera plus grande que sa devancière, tant sur le plan du volume de chargement que du confort de l’habitacle. Elle reprend l’équipement et les motorisations de la gamme des berlines.
Toyota Avensis
La familiale de Toyota construite en Angleterre change de look. Son style devient plus dynamique et ses proportions augmentent. Disponible également en break, l’Avensis sera équipée de moteurs essence à injection directe et diesel avec filtre à particules.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération