Éric Boullier et John Booth confirment que Jérôme d’Ambrosio terminera bien la saison 2011 au sein du Marussia Virgin Racing.
Hier les rumeurs allaient bon train quant à l’éventuel remplacement de Jérôme d’Ambrosio chez Virgin, les sponsors du pilote belge n’ayant pas tenu leurs engagements financiers envers l’écurie britannique. Un contretemps entraînant la colère de son manager Eric Boullier, qui parlait même d’une éventuelle séparation Virgin-D’Ambrosio. Aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre, comme le Français le confirme sur DH.be.
« J’ai voulu tirer une sonnette d’alarme car nous n’assumerons pas toujours seuls, explique Boullier sur le site internet de La Dernière Heure. Il faut que les Belges se mouillent aussi. Jérôme a prouvé qu’il a un futur en F1, mais on a besoin de plus de soutien en Belgique. Maintenant rassurez-vous, son baquet est bien garanti jusqu’à la fin de la saison. »
Du côté du Marussia Virgin Racing, on semble être ravi de l’apport du pilote Gravity Sport Management dans l’équipe, le Team Principal John Booth parlant d’un « pilote d’avenir au potentiel énorme ».
La Belgique peut souffler, Jérôme d’Ambrosio poursuit l’aventure F1.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération