Dernière volée d'images de cette journée sympathique où bouffer de la poussière, se brûler le pif sous un soleil de plomb, se ramasser "une pelle" entre coquelicots et orties, s'enfoncer les pompes jusqu'aux chevilles dans une mare à tétards, transpirer comme une serpillère humide ne m'a jamais été aussi agréable!
Mon "shooteur" accompagnateur a tellement bien fait son boulot que j'ai eu du mal à choisir. je n'ai pu me résoudre à zapper certaines photos et après la première salve, voici donc les dernières où vous remarquerez que la C2 S1600 a des aptitudes de gymnaste. Ca "jumpe" sévère en C2!

Les inclinaisons variables des sauts sont exactement le reflet des différents réglages de suspensions adoptés durant les runs. Dans tous les débriefings, le comportement de l'auto en l'air faisait l'objet d'une question.

Quand vous apercevrez la position de la C2 à la réception de certains jumps, vous comprendrez pourquoi la plaque d'immatriculation est aussi rainurée ! Il y a quelques fois où le photographe, pourtant rompu à l'exercice, a poussé quelques "Oh"! Mais pas assez pour rater la photo tout de même. D'ailleurs si vous appréciez son boulot, vous ai-je déjà dit qu'il est dispo... oui ? ah bon? N'hésitez quand même pas à me contacter par mail >p.garcia@caradisiac.com
Rendez vous à la fin de la semaine pour le compte rendu du rallye de Turquie qui est une manche du championnat d'Europe mais aussi de l'IRC. Après le Kenya, la Turquie marque l'entrée en lice des Peugeot 207 S2000 qui s'opposeront aux Grande Punto Abarth.
Enjoy your eyes.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération