En ce moment même dans l'enceinte de son musée de Stuttgart, Mercedes nous fait croire qu'il présente la MGP W01, la nouvelle flèche d'argent qui servira de monture à Nico Rosberg et Michael Schumacher en 2010.
Devant un parterre de 600 invités dont Martin Whitmarsh de McLaren, 200 médias et 200 employés qui en ont profité pour visiter ce site qui abrite les plus beaux spécimens ayant écrit l'histoire de la marque, Mercedes a dévoilé en fait une BGP 01 recouverte de sa peinture de guerre 2010, la première de l'ère Mercedes.
Bref, point de MGP W01, juste du buzz autour d'une pointe de vert (en l'honneur de Petronas) qui rehausse la tonalité sombre de la "vraie" flèche d'argent et un rendez-vous donné au 1er février sur le circuit de Valence pour découvrir la véritable monoplace 2010 qui aura l'honneur d'accueillir le séant d'un septuple champion du monde, allemand qui plus est.
Durant l'évènement, seuls les 2 pilotes titulaires étaient là mais on parle avec insistance de l'imminence de la signature de Nick Heidfeld en tant que 3eme pilote. Le paraphe devrait être apposé cette semaine.
Et sinon, voilà la vidéo du direct de la DSF et les quelques photos fournies pour l'instant sur son fil Twitter.
F1 : Mercedes GP Petronas hisse ses couleurs 2010
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération