L'équipe anglaise a présenté sa nouvelle MP4-26 à Berlin dans le cadre d'un événement assez surprenant où l'auto a été amenée en pièces détachées, puis construite en intégralité devant le public. Coté gueule, l'auto se distingue de ses concurrentes : la partie avant est assez proche de la monoplace de l'année dernière mais le capot arrière semble particulièrement travaillé.
L'objectif pour cette nouvelle saison est le même que pour Ferrari ou Red Bull : les titres pilotes et constructeur. Pour cela, les ingénieurs de McLaren semble s'être montrés moins conservateurs dans leurs choix que leurs homologues champions du monde. Cette nouvelle MP4-26 devrait faire sa première apparition sur piste la semaine prochaine à Jerez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération