... qu'on trouve la meilleure procédure. Après 2 incidents couteux en points, après 2 mécaniciens envoyés à l'hôpital, Ferrari s'est enfin décidée à remiser sa soucoupe spatiale pour ressortir sa bonne vieille lollipop.
Cette bonne vieille sucette que l'on plante devant le nez du pilote lorsque celui-ci stoppe dans les stands et que l'on relève quand il peut partir sera du voyage au Japon.
Entre Raikkonen qui démarre au feu orange en roulant sur son mécano et Massa emportant le ravitailleur et son matériel, il fallait que Ferrari réagisse et revienne aux anciennes méthodes. Une lollipop a donc été sortie du musée pour être envoyée au Mont Fuji où va se dérouler le prochain Grand Prix en fin de semaine.
En fait, la défaillance de Singapour fut humaine car même si les lumières du système "soucoupe volante" sont automatiques (le vert s'allume lorsque le coupleur est débranché), Ferrari avait souhaité redonner les commandes au responsable du ravitaillement afin d'éviter que le problème de Raïkkönen ne se reproduise. Malheureusement, l'homme a failli et déclenché le vert un peu trop tôt !
Bref, à 3 Grand Prix de la fin, Ferrari a besoin de sérénité et de calme et c'est en remettant la sucette au goût du jour qu'ils espèrent retrouver la voie du succès.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération