Suite à son terrible accident des qualifications, Felipe Massa ne participera pas à la course dimanche. Il ne devrait pas être remplacé car le troisième pilote Ferrari n'a pas participé aux essais. Le pilote brésilien a été intubé mais est resté conscient durant son héliportage à l'hôpital de Budapest où les premiers examens ont révélé plusieurs traumatismes.
Outre une coupure au front, une fracture du crane a été diagnostiquée. Felipe Massa a également subi une forte commotion cérébrale due à l'impact et devra être opéré avant d'être placé en soins intensifs durant une durée indéterminée.


Un bilan assez grave mais qui aurait pu être nettement plus dramatique à quelques centimètres près.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération