Décidément, la belle américaine semble vraiment insensible aux charmes de la Formule 1 ! Danica Patrick a annoncé qu'elle n'était pas intéressée par une arrivée en Formule 1, malgré l'inscription de l'USGPE l'an prochain.
Pourtant, cela semblait une bonne opportunité pour Danica, puisque son contrat chez Andretti Green en IndyCar se termine en fin de la saison.
Aujourd'hui, tout ce qu'elle souhaite... c'est rester proche des siens, et de son idéal de vie:
"Mon futur ne passera probablement pas par la F1. J'ai eu des opportunité de me rapprocher de cette discipline, mais ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà piloté en Europe, et je n'ai pas envie d'y retourner.
Je préfère largement être ici, avec ma famille, mes amis et mon confort. Ma vie est ici.
En tout cas, je pense rester en IndyCar maintenant. Je passerai peut-être en Nascar un jour... je ne sais pas exactement ce que voudrais faire à la fin de la saison."
Un peu comme AJ Allmendinger, Danica Patrick ne serait pas prête à faire des concessions pour venir en F1. Il faut dire que là-bas, la discipline reine où il faut gagner s'appelle le Nascar... Un monde à part !
Source: Autosport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération