Lancé sur le marché depuis la mi-juillet, le Stop-Flash n’a pas été écoulé en grande quantité (2000-3000 exemplaires) puisque la commercialisation ne s’est effectuée qu’à travers le site officiel et un numéro de téléphone Indigo : 0825 06 6000.
Une diffusion à plus grande échelle va progressivement se développer au travers de différents équipementiers et garagistes. L’objectif de vente est de 2000 à 3000 unités par mois. A noter que Stop Flash vient d’étendre sa zone de détection à plusieurs pays européens et d’adapter son dispositif pour les motards avec une oreillette pour alerter le pilote.

Pour 299 €, le Stop-Flash est livré avec un kit complet comprenant :
-le boîtier en plastique noir avec écran de petite taille (8 cm x 5,5 x 2 )
-un câble informatique permettant de télécharger les mises à jour -un câble d’alimentation voiture
-un transformateur 220V/12V pour brancher votre chargeur voiture sur une prise secteur
-une antenne GPS magnétique
A noter que le constructeur aurait pu faire un effort sur la présentation de la notice : 4 feuilles A4 agrafées, cela fait léger.
En vente dans les stations services et chez les buralistes depuis le 25 septembre, l’Inforad s’est pour sa part déjà vendu à plus de 23 000 exemplaires en France. Un beau succès.

Pour 99 €, l’Inforad se compose de trois pièces :
-un boîtier en plastique noir
-un adaptateur allume-cigare
-un cordon USB
Pour les voitures équipées d’un pare-brise athermique, optez pour une antenne GPS extérieures (49,90 euros) proposée par le fabricant. Dommage que cet équipement ne soit pas compris dans le pack.
Forum : vous préférez l’Inforad ou le Stop Flash? N’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération