Volkswagen annonce le T-Roc R
Nous sommes dans la dernière ligne droite de la préparation du T-Roc R, chez Volkswagen, qui annonce justement son SUV sportif au travers d'une vidéo révélant l'échauffement du prototype. Il embarquera le quatre cylindres 2.0 turbo du groupe allemand, avec environ 300 ch.
Le groupe Volkswagen va bientôt dévoiler un nouveau SUV sportif. Après les Skoda Kodiaq RS et Cupra Ateca, voilà donc le T-Roc R, qui n'est presque pas une surprise tant il a été immortalisé sur circuit et route ouverte ces derniers mois avec ce camouflage, qui pourrait être retiré à l'occasion du salon de Genève.
La marque allemande a mis le Norvégien Petter Solberg, ancien champion de rallye, au volant du SUV qui se dégourdit une nouvelle fois sur le circuit du Nürburgring. Jusque là, rien de bien surprenant, donc, mais la campagne de communication autour du T-Roc R ayant débuté, il y a fort à parier que la nouveauté sera révélée très prochainement.
En attendant, il est étonnant de constater que Volkswagen n'a pas produit de Tiguan R, alors que les cousins Ateca et Kodiaq ont droit à des déclinaisons sportives. Volkswagen a finalement choisi le T-Roc, mais cela n'exclut pas, évidemment, d'autres modèles hauts sur pattes et dynamiques d'ici 2020, notamment à l'occasion du salon de Francfort en septembre, où nous pourrions avoir des annonces.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération