Nous en parlions récemment pour évoquer ses futures specs, la Mercedes A25 AMG dont la sortie est imminente poursuit son développement sur la célèbre boucle nord du Nürburgring. Et pour cette sortie sous la pluie, la belle surprise par les photographes de Worldcarfans ne s'était pas beaucoup vêtue.
Le salon de Pékin est d'une diversité étonnante. À côté des plus grands constructeurs mondiaux, on trouve les plus grands constructeurs locaux qui réduisent l'écart un peu plus chaque année mais il y a également les autres. Ceux qui font du neuf avec du vieux comme c'est le cas pour cette FAW Oley qui cache une plateforme de VW Jetta de deuxième génération !
Renault qui a officiellement annoncé son arrivée en Chine était bien présent à l'ouverture du salon de Pékin. C'est même Carlos Ghosn en personne qui a présenté la toute nouvelle Talisman en même temps qu'il détaillait la stratégie de la marque en Chine.
Après de petits bouts, la Fiat Viaggio s'est offerte en intégralité avant d'être exposée au salon de Pékin qui ouvre ses portes dès demain.
Certaines autos ont marqué leur temps, et il serait dommage pour les constructeurs à leur origine de ne pas se servir de ce patrimoine en le réadaptant aux codes modernes. Cependant, d'autres font le choix de l'évolution radicale.
Ce soir Minuit chicanes accueille une nouvelle contribution extérieure. Elle est signée Jérémie Gaulin, praticien. Je vous laisse la découvrir.
La deuxième Lancia Thema du nom est directement dérivée d’une Chrysler 300C. A l’instar de la quasi intégralité de la gamme actuelle, Lancia a choisi de piocher chez son cousin américain Chrysler pour renouveler sa gamme et tenter de reprendre des parts de marché sur les marchés européens.
Ce n’est qu’un au revoir.
Contrairement à la précédente, la nouvelle Mercedes Classe A aura une déclinaison AMG. Sa philosophie de conception différente lui permet cet élan de sportivité, voici un condensé de ce que pourrait bien être cette A25 AMG selon les journalistes anglais d'Evo
Il y a quelques jours nous avons découvert un prototype de la future Volkswagen Coccinelle Cabriolet en promenade. Volkswagen nous prépare également une surprise pour le Salon de Pékin qui ouvrira ses portes le 23 avril prochain.
Filtrer par marque ou par modèle