Le stand Audi sera, à l'image de celui de Mercedes, très chargé. La première nouveauté aux anneaux et certainement la plus importante sera l'A3 Sportback. La compacte reprend les traits de sa petite sœur à trois portes et augmente l'habitabilité et l'espace de chargement grâce à l'intégration de deux portes et à l'augmentation de l'empattement. La dernière génération de Sportback a été relativement bien accueillie par le public, ce devrait donc être un produit important pour Audi.
Continuons sur notre lancée avec la présence du restylage de l'Audi R8. Différentes versions seront disponibles à la commande, comme sur la première phase (V8, V10 et GT). Les modifications sont, comme d'habitude chez Audi, très légères et même difficilement perceptibles. Cela jouera en la faveur des R8 première phase d'occasion, qui garderont une certaine valeur.
Audi va aussi continuer à développer la gamme des « Q », avec la présentation d'un concept de Q2 au Mondial. Le petit SUV sera donc plus petit que le Q3 de 18 cm, et une version coupé est à l'étude, histoire de venir titiller le Range Rover Evoque. La bataille sur ce segment entre ce Q2, l'Evoque ou encore le futur GLA de Mercedes promet d'être âpre.
Enfin, terminons sur la présence quasi certaine du SQ5, qui représente une première pour Audi puisque c'est le premier véhicule S diesel, et le premier SUV à adopter l'appellation sportive de la marque habituellement réservée aux berlines et compactes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération