Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Guide des stands Mondial 2012 : Audi présentera l'A3 Sportback

Audric Doche

Guide des stands Mondial 2012 : Audi présentera l'A3 Sportback

Déposer un commentaire

Par

L'Evoque n'est pas déjà un concurrent du Q3?

Par §Gro806Iy

c'est marrant , le stand Audi est aussi gros que celui de VW ou Toyota!

sinon je suis pas sûr qu'elle interesse les petites familles.., car dans mon entourage, ceux qui roulent dans ce genre de caisses sont soit célibataires ou en -jeune-couple-trentenaire- sans enfants

Par

"Le stand Audi sera, à l'image de celui de Mercedes, très chargé."

Rien de tres nouveau quand meme.

Le SQ5 on connait, la R8 restylée on connait aussi, l'A3 Sportback bah on connait aussi (juste 2 portes en plus que la 3p) et le Q2, je doute qu'il y est un concept Q2, mais bon pourquoi pas, ce sera un petit Q3.

Par

En réponse à vroum le retour

L'Evoque n'est pas déjà un concurrent du Q3?

   

Si, mais apparement le Q2 sera un "coupe" donc un 3 portes je suppose. Mais bon rien de revolutionnaire, ça ressemblera à un grosse A3 je suppose.

Par §jbt525Uu

Toyota perdu au milieu du groupe VAG qui veut être Kalif à la place de... beh Toyota en fait!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à abasc

Si, mais apparement le Q2 sera un "coupe" donc un 3 portes je suppose. Mais bon rien de revolutionnaire, ça ressemblera à un grosse A3 je suppose.

   

"e petit SUV sera donc plus petit que le Q3 de 18 cm, et une version coupé est à l'étude,"

Moi ce que je comprends c'est qu'il y a une version du Q2 et une autre version coupé à l'étude non?

Par

En réponse à vroum le retour

"e petit SUV sera donc plus petit que le Q3 de 18 cm, et une version coupé est à l'étude,"

Moi ce que je comprends c'est qu'il y a une version du Q2 et une autre version coupé à l'étude non?

   

Oui c'est ce qui est dit mais ce ne sera pas ça, imagine un petit Q3 pour moi dejà c'est une A3 surélevée donc un petit Q2 coupé c'est quoi ?? une A1 ??

Par

Peut-être juste un Q2 en 3 portes. Ou bien une sorte de X6?

Par §Pia250pg

Quand la a3 sportback arrivera en production,elle va faire mal a la concurrence !

Par

En réponse à §Pia250pg

Quand la a3 sportback arrivera en production,elle va faire mal a la concurrence !

   

À la Serie1 peut être, à la Classe A j'en doute très fortement. Audi croit pouvoir continuer comme ça longtemps, mais désolé pour eux c'est fini.

Par

En réponse à vroum le retour

Peut-être juste un Q2 en 3 portes. Ou bien une sorte de X6?

   

Une sorte de X6 ? Dans ce cas c'est un mini X6 de la taille d'une A3 et ça n'a aucun intérêt...

Non a mon avis, si Q2 il y a, ce sera un mini Q3 c'est à dire une A3 surélevée c'est à dire pas grand chose d'intéressant et qui ne va pas se vendre, tout simplement.

Par §Pia250pg

Ca pourrait se vendre...Puisque la clientèle audi a toujours été bon.

Par §viv074WK

En réponse à vroum le retour

L'Evoque n'est pas déjà un concurrent du Q3?

   

non c'est le Q5 qui est concurrent de l'evoque...

Par

En réponse à §viv074WK

non c'est le Q5 qui est concurrent de l'evoque...

   

Non, le rival de l'Evoque (4,36m) c'est le Q3 (4,39m), pas le Q5 (4,63m).

Par §lau182Dp

En réponse à vroum le retour

"e petit SUV sera donc plus petit que le Q3 de 18 cm, et une version coupé est à l'étude,"

Moi ce que je comprends c'est qu'il y a une version du Q2 et une autre version coupé à l'étude non?

   

D'après les dernières infos qui circulent,le Q2 sera le dérivé 3 portes du futur Q1 et AUDI a dans les cartons un Q4 SUV à 3 portes sur base du Q5.

Par §Pia250pg

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

@ anonyme de 13h28 :

J'espère que vous les anonymes soyez content de vos avis argumentés ???

Vos commentaires sont si hideux que je n'ose pas le lire...

Occupez vous de vous et arrêtez de venir critiquer,alors que vous savez même pas parler de voiture,gamin.

Par

En réponse à abasc

À la Serie1 peut être, à la Classe A j'en doute très fortement. Audi croit pouvoir continuer comme ça longtemps, mais désolé pour eux c'est fini.

   

Elle ne fera pas plus de mal à la F20 qu'avant puisque les deux étaient déjà là. Quand à la Classe A faudrait déjà attendre qu'elle soit là :lol:

Par

En réponse à vroum le retour

Elle ne fera pas plus de mal à la F20 qu'avant puisque les deux étaient déjà là. Quand à la Classe A faudrait déjà attendre qu'elle soit là :lol:

   

Tout se presente bien pour Mercedes pour la Classe A, les clients affluent déjà et vont encore plus affluer dès mi septembre.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mercedes et BMW ont créé des categories un peu bizzares, qui fonctionnent ou non. Par contre Audi ne fait que suivre, sans rien inventer ...

Par

En réponse à abasc

Tout se presente bien pour Mercedes pour la Classe A, les clients affluent déjà et vont encore plus affluer dès mi septembre.

   

Tu as des chiffres?

Par

En réponse à abasc

Mercedes et BMW ont créé des categories un peu bizzares, qui fonctionnent ou non. Par contre Audi ne fait que suivre, sans rien inventer ...

   

C'est pas faux. Quoique c'est eux qui sont venues les premiers sur le terrain des compactes premium. On peut pas leur enlever ça?

Par §Fcb251wT

"À la Serie1 peut être, à la Classe A j'en doute très fortement. Audi croit pouvoir continuer comme ça longtemps, mais désolé pour eux c'est fini."

C'est ce que tout le monde disait à la sortie de la Série 1, et au final l'A3 ne s'est jamais aussi bien vendue. Avec la classe A ça ne changera pas grand chose JE pense. D'autant plus qu'il y aura une A3 tricorps, un avantage pour les ventes.

Ça reste à voir, on en reparlera l'année prochaine :bien:

Par

En réponse à §Fcb251wT

"À la Serie1 peut être, à la Classe A j'en doute très fortement. Audi croit pouvoir continuer comme ça longtemps, mais désolé pour eux c'est fini."

C'est ce que tout le monde disait à la sortie de la Série 1, et au final l'A3 ne s'est jamais aussi bien vendue. Avec la classe A ça ne changera pas grand chose JE pense. D'autant plus qu'il y aura une A3 tricorps, un avantage pour les ventes.

Ça reste à voir, on en reparlera l'année prochaine :bien:

   

L'A3 tricorps ne sera pas vendue chez nous, et si elle l'est elle sera comme toutes les tricorps en France : un cuisant échec.

Par

En réponse à vroum le retour

Tu as des chiffres?

   

http://www.leblogauto.com/2012/07/mercedes-classe-a-production-lancee-et-deja-40-000-commandes.html

40 000 commandes de Classe A en quelques semaines, c'est pas du tout il me semble ... Et ce ne sont certainement des 180 CDI bas de gamme ...

Par Anonyme

Audi a inventer justement la catégorie compacte prenium, c'est merco qui a penser continuer avec sa classe A façon Scenic dci...

Par Anonyme

audi fini , ils reprendront juste la même place au classement qu'ils avait en 2011 c'est tout , avant de peut être repasser devant

Par Anonyme

Par Anonyme le 31 Août 2012 à 16h50 => A sa sortie l'AUDI A3 était INFÉRIEUR et de loin, en qualité perçue comme bien réel à la VW GOLF 4 ^^ renseigne toi donc un peu Lol.

BMW Série 1 / Mercedes A / Audi A3 = C'est qu'une histoire de gout !

A ce jour j'ai conduit la dernière série 1 (120D) le temps d'un week-end ^^

Je suis resté sur le cul Oo

L'agrément de conduite est juste incroyable !!! Le confort, le touché de route absolument remarquable. En dynamique peu à redire. Une propulsion de ce gabarit, bien suspendue c'est juste le pied ! Train avant en bêton, direction précise, informative mais sans remontée parasite (vive la propulsion) génial quoi :D

Le moteur ... Mouai ... Diesel à mèche courte comme tout les diesel 4 cylindres. Pour sure ça pousse fort ! Mais le bruit au ralenti est bien présent. Moins rugueux dans son fonctionnement que le 170 VAG mais rien de comparable avec par exemple le 2.2L Honda :(

Voilà. Me reste à essayer une Classe A et cette A3 avant de prendre possession d'aucune des 3 Mdr ^^

Par Anonyme

En réponse à abasc

Oui c'est ce qui est dit mais ce ne sera pas ça, imagine un petit Q3 pour moi dejà c'est une A3 surélevée donc un petit Q2 coupé c'est quoi ?? une A1 ??

   

Si tu ne sais pas, ce serait bien d'aller voir. D'où l'intérêt du stand.

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

À la Serie1 peut être, à la Classe A j'en doute très fortement. Audi croit pouvoir continuer comme ça longtemps, mais désolé pour eux c'est fini.

   

Et Mercedes croit qu'en arrivant avec 15 ans de retard, ils vont détrôner la reine de la catégorie...

Par

En réponse à §ab2608Lj

Et Mercedes croit qu'en arrivant avec 15 ans de retard, ils vont détrôner la reine de la catégorie...

   

Bah oui et ils ont raison.

Regarde les chiffres de ventes entre la Serie1 et la Classe B, tu verras que la Classe B domine largement, donc il n'y a aucune raison pour la Classe A ne se vende pas.

Mais nous verrons, mon cher ab2o12, nous verrons, dans quelques mois, qui a raison ...

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

Bah oui et ils ont raison.

Regarde les chiffres de ventes entre la Serie1 et la Classe B, tu verras que la Classe B domine largement, donc il n'y a aucune raison pour la Classe A ne se vende pas.

Mais nous verrons, mon cher ab2o12, nous verrons, dans quelques mois, qui a raison ...

   

Rien à voir... La Classe B se vend mieux que la Série 1 DONC la Classe A se vendra mieux ? C'est quoi ce raisonnement ?

Je pense même que le succès de la Classe B peut être préjudiciable à la Classe A...

La Classe B, c'est la classe A en plus pratique... Pour quasiment le même prix...

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

À la Serie1 peut être, à la Classe A j'en doute très fortement. Audi croit pouvoir continuer comme ça longtemps, mais désolé pour eux c'est fini.

   

Les clients d'Audi vont rester chez Audi, ils ne vont pas partir acheter un Classe A ultra bling-bling, clinquante et très chère ... :)

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

Mercedes et BMW ont créé des categories un peu bizzares, qui fonctionnent ou non. Par contre Audi ne fait que suivre, sans rien inventer ...

   

Et les compactes premium c'est qui, Audi ! Le coupé 2 portes, qui s'appelle TT, encore Audi ! Alors bon ...

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

Bah oui et ils ont raison.

Regarde les chiffres de ventes entre la Serie1 et la Classe B, tu verras que la Classe B domine largement, donc il n'y a aucune raison pour la Classe A ne se vende pas.

Mais nous verrons, mon cher ab2o12, nous verrons, dans quelques mois, qui a raison ...

   

La Classe B ne concurrence pas la Série 1 et elle est seule dans son segment ... De plus la classe A a des cotes d'habitabilité et de volume de coffre clairement inférieures aux Série 1 et A3 :bien:

Par §viv074WK

En réponse à §ab2608Lj

Et Mercedes croit qu'en arrivant avec 15 ans de retard, ils vont détrôner la reine de la catégorie...

   

bien sur que non mais ils peuvent être un challenger perturbant pour Audi!

Audi a mis 20ans avant d'en arriver là donc bon Mercedes ne va pas détrôner l'A3 en un an...

Après j'ai peur que la classeA perdent des clients de l'ancienne classeA vue que les deux voitures sont totalement différente!

Par §Csa120uX

En réponse à abasc

À la Serie1 peut être, à la Classe A j'en doute très fortement. Audi croit pouvoir continuer comme ça longtemps, mais désolé pour eux c'est fini.

   

*You’re a funny guy, …*

Par §gro171sK

Je l'admire sur de grandes affiches, en attendant de la voir en vrai, quelle beauté! Elle change subtilement ce design si sportif puissant et pure c'est trop beau et quelle classe, le slogan veut tout dire "en avance sur son temps" quel coup porté à la concurrence, AUDI :love:

Par §lau182Dp

C'est un copier coller de l'actuelle génération:on dirait plus un restylage de l'actuelle version.Les designers d'AUDI auraient-ils peur que leur clientèle chérie perde leurs repères et parte chez la concurrence ?

Par Anonyme

Moi j'ai hâte de voir les chiffres de la Classe A, tu sais Mr Abascon qu'il y a déjà eu des pré-commendes depuis décembre de 2011 sur l'A3. Maintenant les chiffres sur une année complètes, donc pas encore Janvier 2014 c'est loin.

Sans compté que l'A3 aura une version cab, 3p, sportback et (Tri-corp pour chez nous) Plus les version S et RS!!!

Par §ab2608Lj

En effet Abasc, on verra qui aura raison...

Par Anonyme

En réponse à §lau182Dp

C'est un copier coller de l'actuelle génération:on dirait plus un restylage de l'actuelle version.Les designers d'AUDI auraient-ils peur que leur clientèle chérie perde leurs repères et parte chez la concurrence ?

   

Je sais que c'est très à la mode de parler de copier / coller ou de photocopieuse lorsqu'un troll ignare critique Audi, mais ici, tu as raison. Tout simplement parce que c'est le même modèle, mais présenté dans sa variante 5 portes plutôt que 3. Illustré ici de plus dans la version ... précédente.

Si ce même modèle avait reçu un nouveau moteur ou une nouvelle transmission, c'eût été également un copier / collé.

Si maintenant tu es attentif à ce qui se passe chez les autres constructeurs, tu remarqueras également que beaucoup font la même chose: copier / coller un modèle lorsqu'ils présentent ce MEME modèle dans une nouvelle version.

Trop subtil pour toi ou n'avais-tu pas bien lu l'article?(Z06, 6 versions en 60 ans)

Par

En réponse à §ber044Zp

Et les compactes premium c'est qui, Audi ! Le coupé 2 portes, qui s'appelle TT, encore Audi ! Alors bon ...

   

Ça fait un bon moment tout ça ! BMW en a inventé d'autres depuis (X6, GT etc), Mercedes aussi (Classe B, CLS, etc).

Par

En réponse à §viv074WK

bien sur que non mais ils peuvent être un challenger perturbant pour Audi!

Audi a mis 20ans avant d'en arriver là donc bon Mercedes ne va pas détrôner l'A3 en un an...

Après j'ai peur que la classeA perdent des clients de l'ancienne classeA vue que les deux voitures sont totalement différente!

   

La clientèle ancienne Classe A / Nouvelle Classe A n'est pas du tout la même. Les clients Ancienne Classe A iront vers la Classe B ou la future famille Smart. Les clients Nouvelle Classe A sont tout simplement ceux qui avaient une A3 ou une Serie1.

Je crois que tu omets quelque chose : les A3 et Serie1 étaient des voitures ''fades'' stylistiquement, tout le contraire de la Nouvelle Classe A.

D'ailleurs j'ai un autre exemple dans ce genre : le Q3 (fade) face au Range Rover Évoque (stylé) : le Q3 se vend un peu mieux, mais la différence est très faible et le Range serait devant si la production suivait, ce qui prouve bien que la clientèle Audi et Cie est ouverte au changement de style.

Ce sera la même chose avec la Classe A, mais en pire (pour Audi).

@22h10 : @AnonymeLeGrandCon : Au fait, on ne peut commander la New A3 que depuis juin, pas depuis décembre 2011, je ne sais pas où tu as vu ça.

Par

En réponse à Anonyme

Moi j'ai hâte de voir les chiffres de la Classe A, tu sais Mr Abascon qu'il y a déjà eu des pré-commendes depuis décembre de 2011 sur l'A3. Maintenant les chiffres sur une année complètes, donc pas encore Janvier 2014 c'est loin.

Sans compté que l'A3 aura une version cab, 3p, sportback et (Tri-corp pour chez nous) Plus les version S et RS!!!

   

- A3 Cab ? L'actuelle est sortie en 2008, elle n'a même pas été restylée, on ne verra pas la nouvelle avant 2015.

- A3 Sortback : la Classe A l'a aussi.

- A3 3 portes : la Classe A va l'avoir très bientôt.

- A3 RS / S : la Classe A a déjà la version 250 de 211ch, et va avoir la version AMG de plus de 330ch.

- La Classe A aura en plus la CLA (mini CLS) et le GLC, le tout avant fin 2013.

Par Anonyme

Je tenais juste a dire que j’étais par le passé commercial chez Audi

et rarement mais très rarement les clients BMW et Mercedes venais changer pour Audi c’était plus des clients de marque généraliste.

La je suis chez BMW et la on reprend beaucoup de Audi.

Je ne cherche pas a critiqué Audi par ce post mais la clientèle n'est pas la même. On vendais peu de véhicule au dessus de 60 000euros alors que maintenant c'est chose courante chez BMW ( et pourtant je suis dans une region tres riche)

D’après ce que j'ai vu Audi est une transition entre le Généraliste et les marques BMW et Mercedes

La clientele est surtout attiré par le paraitre ( a voir le nombre de véhicule peu équipé qui sortait mais avec des belles jantes...)

et attiré surtout par l’esthétique ( beaucoup de client Audi on changé pour le Range evoque a sa sorti en ce basant sur le critère esthétique)

Mais sa reste une marque qui c'est bien faire les choses avec une qualité perçu plus valorisante que ses concurrentes.

Par Anonyme

En réponse à abasc

- A3 Cab ? L'actuelle est sortie en 2008, elle n'a même pas été restylée, on ne verra pas la nouvelle avant 2015.

- A3 Sortback : la Classe A l'a aussi.

- A3 3 portes : la Classe A va l'avoir très bientôt.

- A3 RS / S : la Classe A a déjà la version 250 de 211ch, et va avoir la version AMG de plus de 330ch.

- La Classe A aura en plus la CLA (mini CLS) et le GLC, le tout avant fin 2013.

   

Oui Mais la Classe A est une classe A, la CLA comme son nom l'indique est une CLA de même pour le GLC mon petit.

En attendant, je t'informe qu'Audi connait des délais de livraison de plus en plus long sur le Nouveau Q3, donc ton argument tombe a l'eau encore une fois c'est loupé!!!

Mais une chose est sur, toi tu dénigres toutes la concurrences mais cependant la concurrence fait mieux et le pire c'est qu'elle est devant la concurrence.

Voir Vente Mondial, Europe, France du 1er semestre 2012. BMW et Audi en tête et pourtant avec une gamme largement inférieur a celle de ta marque chérie!

Et pour ton argument sur la Classe A et la Classe B, les clients qui achètent des Classes B ne sont pas des clients qui souhaitent acquérir une Classe A, ce ne sont pas les mêmes!

Tu ne me crois pas, fait un tour en concession et demande au chef des ventes de ta petite concession.

Les clients qui achètent une Audi A3 recherche un style affirmé et un style propre a la marque Audi, ce que fait Audi depuis 1996. C'est ce qui plait a leurs clientèles.

Pour les clients BMW avec la Série 1 c'est l'image de Sport et dynamique qui leurs a donné une réputation depuis plus de 40ans et pour très peux le choix de rouler en propulsion.

Mercedes-Benz l'image est nouvelle et la clientèle prendra un petit pourcentage de ses concurrentes qui ont fait leurs preuves depuis un bon moment.

Tu peux maintenant Trollé.

Par

En réponse à Anonyme

Oui Mais la Classe A est une classe A, la CLA comme son nom l'indique est une CLA de même pour le GLC mon petit.

En attendant, je t'informe qu'Audi connait des délais de livraison de plus en plus long sur le Nouveau Q3, donc ton argument tombe a l'eau encore une fois c'est loupé!!!

Mais une chose est sur, toi tu dénigres toutes la concurrences mais cependant la concurrence fait mieux et le pire c'est qu'elle est devant la concurrence.

Voir Vente Mondial, Europe, France du 1er semestre 2012. BMW et Audi en tête et pourtant avec une gamme largement inférieur a celle de ta marque chérie!

Et pour ton argument sur la Classe A et la Classe B, les clients qui achètent des Classes B ne sont pas des clients qui souhaitent acquérir une Classe A, ce ne sont pas les mêmes!

Tu ne me crois pas, fait un tour en concession et demande au chef des ventes de ta petite concession.

Les clients qui achètent une Audi A3 recherche un style affirmé et un style propre a la marque Audi, ce que fait Audi depuis 1996. C'est ce qui plait a leurs clientèles.

Pour les clients BMW avec la Série 1 c'est l'image de Sport et dynamique qui leurs a donné une réputation depuis plus de 40ans et pour très peux le choix de rouler en propulsion.

Mercedes-Benz l'image est nouvelle et la clientèle prendra un petit pourcentage de ses concurrentes qui ont fait leurs preuves depuis un bon moment.

Tu peux maintenant Trollé.

   

"Les clients qui achètent une Audi A3 recherche un style affirmé " :fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

Je ne vais pas défendre abasc je supporte pas sa prise a parti et son manque d'ouverture je suis d'accord avec toi (11h06) sur le segment des compact

mais a contrario on peu dire pareil des limousines A8 et serie 7 qui ne pourront jamais détrôner la classe S ou des grandes berlines

Audi comme Mercedes ne peuvent détrôner les ventes des SUV BMW que ce soit X1

X3 ou X5

Audi RS et BMW M n'arriveront non plus pas a faire autant de ventes que Mercedes AMG

BMW et Mercedes ne rattraperont jamais le retard sur l'A1 et l'A3

Chaque constructeur a une ou plusieurs gamme en point fort

Qualitativement aussi les 3 ont leurs points fort

La présentation (finition perçu) et le style indémodable pour Audi

Le moteur et le châssis pour BMW

La qualité des matériaux et la longévité pour Mercedes

Les 3 ce valent largement arrêtez de "troller" pour reprendre le terme

Je vend des BMW mais en aucun cas je vais rabaisser les deux autres marques je sais que l'on combat à armes égal dans ses trois marques

Par Anonyme

ah oui et pour abasc

travaillant dans les marques allemandes je peu t'affirmer que c'est tres rare que les clients vont faire les comparatifs que tu t'efforces a faire (prix/option/conso/perf au millieme de seconde...)

ce sont avant tout des marques coup de coeur quand un client entre dans une concession des trois marques c'est déjà qu'il aime le produit et mettra le prix pour

Par

En réponse à Anonyme

ah oui et pour abasc

travaillant dans les marques allemandes je peu t'affirmer que c'est tres rare que les clients vont faire les comparatifs que tu t'efforces a faire (prix/option/conso/perf au millieme de seconde...)

ce sont avant tout des marques coup de coeur quand un client entre dans une concession des trois marques c'est déjà qu'il aime le produit et mettra le prix pour

   

N'importe quoi, une Audi c'est tout sauf un achat coup de coeur. Un Evoque c'est un coup de coeur, un Q3 c'est pas du tout ça.

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

Ça fait un bon moment tout ça ! BMW en a inventé d'autres depuis (X6, GT etc), Mercedes aussi (Classe B, CLS, etc).

   

Classe B ?? Dans ce cas on peut dire qu'Audi a dégainé en 1er dans le segment des citadines, avant Bmw et Mercedes

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

La clientèle ancienne Classe A / Nouvelle Classe A n'est pas du tout la même. Les clients Ancienne Classe A iront vers la Classe B ou la future famille Smart. Les clients Nouvelle Classe A sont tout simplement ceux qui avaient une A3 ou une Serie1.

Je crois que tu omets quelque chose : les A3 et Serie1 étaient des voitures ''fades'' stylistiquement, tout le contraire de la Nouvelle Classe A.

D'ailleurs j'ai un autre exemple dans ce genre : le Q3 (fade) face au Range Rover Évoque (stylé) : le Q3 se vend un peu mieux, mais la différence est très faible et le Range serait devant si la production suivait, ce qui prouve bien que la clientèle Audi et Cie est ouverte au changement de style.

Ce sera la même chose avec la Classe A, mais en pire (pour Audi).

@22h10 : @AnonymeLeGrandCon : Au fait, on ne peut commander la New A3 que depuis juin, pas depuis décembre 2011, je ne sais pas où tu as vu ça.

   

" D'ailleurs j'ai un autre exemple dans ce genre : le Q3 (fade) face au Range Rover Évoque (stylé) : le Q3 se vend un peu mieux, mais la différence est très faible et le Range serait devant si la production suivait, ce qui prouve bien que la clientèle Audi et Cie est ouverte au changement de style. "

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur les chiffres de ventes françaises uniquement je suppose... Très objectif... Le Q3 est fade pour toi... pas pour tout le monde... Ils sont sortis un peu près en même temps... Et le Q3 se vend.

Point barre.

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

Je tenais juste a dire que j’étais par le passé commercial chez Audi

et rarement mais très rarement les clients BMW et Mercedes venais changer pour Audi c’était plus des clients de marque généraliste.

La je suis chez BMW et la on reprend beaucoup de Audi.

Je ne cherche pas a critiqué Audi par ce post mais la clientèle n'est pas la même. On vendais peu de véhicule au dessus de 60 000euros alors que maintenant c'est chose courante chez BMW ( et pourtant je suis dans une region tres riche)

D’après ce que j'ai vu Audi est une transition entre le Généraliste et les marques BMW et Mercedes

La clientele est surtout attiré par le paraitre ( a voir le nombre de véhicule peu équipé qui sortait mais avec des belles jantes...)

et attiré surtout par l’esthétique ( beaucoup de client Audi on changé pour le Range evoque a sa sorti en ce basant sur le critère esthétique)

Mais sa reste une marque qui c'est bien faire les choses avec une qualité perçu plus valorisante que ses concurrentes.

   

Et pourtant...

En France de Janvier à Juillet, il c'est vendu beaucoup plus d'A4 /A5 que de Série 3 / Classe C... Plus de Q3 que de X1... Plus d'A6 que de Classe E... Plus de Q5 que GLK...

Ton commentaire n'est pas très crédible... Tu crois que lorsqu'on va chez Bmw ou Mercedes, c'est pas pour le paraître peut être ?

Mais alors vraiment pas crédible...

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

Je ne vais pas défendre abasc je supporte pas sa prise a parti et son manque d'ouverture je suis d'accord avec toi (11h06) sur le segment des compact

mais a contrario on peu dire pareil des limousines A8 et serie 7 qui ne pourront jamais détrôner la classe S ou des grandes berlines

Audi comme Mercedes ne peuvent détrôner les ventes des SUV BMW que ce soit X1

X3 ou X5

Audi RS et BMW M n'arriveront non plus pas a faire autant de ventes que Mercedes AMG

BMW et Mercedes ne rattraperont jamais le retard sur l'A1 et l'A3

Chaque constructeur a une ou plusieurs gamme en point fort

Qualitativement aussi les 3 ont leurs points fort

La présentation (finition perçu) et le style indémodable pour Audi

Le moteur et le châssis pour BMW

La qualité des matériaux et la longévité pour Mercedes

Les 3 ce valent largement arrêtez de "troller" pour reprendre le terme

Je vend des BMW mais en aucun cas je vais rabaisser les deux autres marques je sais que l'on combat à armes égal dans ses trois marques

   

" mais a contrario on peu dire pareil des limousines A8 et serie 7 qui ne pourront jamais détrôner la classe S ou des grandes berlines "

Oui, la Classe S est la reine de la catégorie. Encore heureux je dirais quand même... L'A8 et Classe 7 ont une " histoire beaucoup moins chargée "...

" Audi comme Mercedes ne peuvent détrôner les ventes des SUV BMW que ce soit X1

X3 ou X5 "

Le Q3 se vend mieux que le X1... En France en tout cas...

" Audi RS et BMW M n'arriveront non plus pas a faire autant de ventes que Mercedes AMG "

LoL c'est normal non... Il existe combien d'AMG comparé aux RS et M ?

M3 / M5 / M6 / X5 M / X6 M : 5 modèles

RS 3 / RS 5 / RS 6 : 3 modèles

C / E / S / CL / CLS / SL / ML / G / SLK : 9 modèles...

En plus, il me semble que les M3 et M5 sont les plus vendus de leur catégories respective...

Par

En réponse à §ab2608Lj

" mais a contrario on peu dire pareil des limousines A8 et serie 7 qui ne pourront jamais détrôner la classe S ou des grandes berlines "

Oui, la Classe S est la reine de la catégorie. Encore heureux je dirais quand même... L'A8 et Classe 7 ont une " histoire beaucoup moins chargée "...

" Audi comme Mercedes ne peuvent détrôner les ventes des SUV BMW que ce soit X1

X3 ou X5 "

Le Q3 se vend mieux que le X1... En France en tout cas...

" Audi RS et BMW M n'arriveront non plus pas a faire autant de ventes que Mercedes AMG "

LoL c'est normal non... Il existe combien d'AMG comparé aux RS et M ?

M3 / M5 / M6 / X5 M / X6 M : 5 modèles

RS 3 / RS 5 / RS 6 : 3 modèles

C / E / S / CL / CLS / SL / ML / G / SLK : 9 modèles...

En plus, il me semble que les M3 et M5 sont les plus vendus de leur catégories respective...

   

Tu oublies le GL 63 AMG, et bientôt les Classe A et B AMG.

Par

En réponse à §ab2608Lj

" D'ailleurs j'ai un autre exemple dans ce genre : le Q3 (fade) face au Range Rover Évoque (stylé) : le Q3 se vend un peu mieux, mais la différence est très faible et le Range serait devant si la production suivait, ce qui prouve bien que la clientèle Audi et Cie est ouverte au changement de style. "

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur les chiffres de ventes françaises uniquement je suppose... Très objectif... Le Q3 est fade pour toi... pas pour tout le monde... Ils sont sortis un peu près en même temps... Et le Q3 se vend.

Point barre.

   

Oui sur les chiffres France.

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

" mais a contrario on peu dire pareil des limousines A8 et serie 7 qui ne pourront jamais détrôner la classe S ou des grandes berlines "

Oui, la Classe S est la reine de la catégorie. Encore heureux je dirais quand même... L'A8 et Classe 7 ont une " histoire beaucoup moins chargée "...

" Audi comme Mercedes ne peuvent détrôner les ventes des SUV BMW que ce soit X1

X3 ou X5 "

Le Q3 se vend mieux que le X1... En France en tout cas...

" Audi RS et BMW M n'arriveront non plus pas a faire autant de ventes que Mercedes AMG "

LoL c'est normal non... Il existe combien d'AMG comparé aux RS et M ?

M3 / M5 / M6 / X5 M / X6 M : 5 modèles

RS 3 / RS 5 / RS 6 : 3 modèles

C / E / S / CL / CLS / SL / ML / G / SLK : 9 modèles...

En plus, il me semble que les M3 et M5 sont les plus vendus de leur catégories respective...

   

La RS6 n'est plus au catalogue. Par contre si on fait le ratio entre M/// RS et AMG, Merdecedes et Dernier!!!

Audi : RS3, RS4, RS5 et TTRS

BMW : M3 M5 M6 X5M X6M

Mercedes-Benz : C63AMG, SLK55AMG, E63AMG, ML63AMG, GL63AMG, G63AMG, G65AMG, E63AMG, CLS63AMG, S63AMG et S65AMG

Audi 4 modèles sportifs

BMW 5 modèles sportifs

Mecedes-Benz 11 modèles sportifs

Résultat BMW en tête Audi second et Mercedes-Benz loin dernier!

Par Anonyme

je parle au monde ab2012

la france n'est pas le centre de l'univers

Et je n'ai pas dit que Mercedes et bmw ne sont pas des marques pour le paraître

je disais simplement que la clientele audi l'etait d'avantage car je vendais énormément de véhicule avec les xenon led et jantes 18 mais avec un intérieur épuré

alors que chez bmw comme Mercedes une voiture est avant tout équipé intérieurement pour le confort des passagers, par leur propriétaire

Et dernièrement ne m'agresse pas j'ai vue que tu etait l'abasc d'audi mais en aucun cas j'ai attaqué ta marque fetiche, j'y est travaillé

Au contraire de toi et abasc qui attaque une marque ou une autre j'ai dit que les 3marques ce valait et avais chacun un domaine de predilection qui au niveau "mondiale" ce vois clairement

les grandes Berlines pour Mercedes

Les SUV pour BMW

Les Compactes et moyennes berlines pour Audi

Par Anonyme

et au ratio sachant que audi a vendu a peu pres 6000 RS en 2011 (toutes gammes confondu et R8 compris) et BMW 24000 M (idem toutes gamme confondu) et Mercedes 45000 AMG (tout modèles plus SLS)

je vois pas en quoi Mercedes est loin derrière cela fait 7.5 x plus que de RS pour 3 fois plus de modèles (tu as oublié SL et SLS et R8 chez Audi)

Par contre BMW les enterre tous

ouai génial vive BMW je suis fier d'en vendre !!!!

bande de con a défendre une seule marque au lieu de vous ouvrir l'esprit

Vous êtes puerils

Par Anonyme

14h24 tu les as sortie ou tes chiffres le minable?

Par Anonyme

question auto de avril

titre quel sportive allemande

Par Anonyme

14h24 j'attends ton lien mon petit.

Par Anonyme

tu veux que je tenvoie le magazine par la poste mon grand ???

ta pas de kiosque près de chez toi??

Par Anonyme

tout sa parcque tu fait parti de se qui ont une ouverture d'esprit de merde pour qui faut pas dire de mal d'une marque ni contredire

je te rappel juste j'ai bossé pour Audi et pour BMW ( et si je suis parti c'est pas parcque Audi me deplaisait mais que BMW est venu me proposé plus de salaire)

encore une fois je n'ai critiqué aucune marque contrairement a toi ou ou abasc ou ab2012

putain c'est affligeant de voir sa aucune passion les mec

si vous vous interressé un peu a l'auto et la vrai pas ce que la pub vous oblige de croire vous pourriez voir que chaque marque a une histoire une légitimité et des atouts

Par

En réponse à Anonyme

La RS6 n'est plus au catalogue. Par contre si on fait le ratio entre M/// RS et AMG, Merdecedes et Dernier!!!

Audi : RS3, RS4, RS5 et TTRS

BMW : M3 M5 M6 X5M X6M

Mercedes-Benz : C63AMG, SLK55AMG, E63AMG, ML63AMG, GL63AMG, G63AMG, G65AMG, E63AMG, CLS63AMG, S63AMG et S65AMG

Audi 4 modèles sportifs

BMW 5 modèles sportifs

Mecedes-Benz 11 modèles sportifs

Résultat BMW en tête Audi second et Mercedes-Benz loin dernier!

   

:confused::confused::confused::confused:

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

Ça fait un bon moment tout ça ! BMW en a inventé d'autres depuis (X6, GT etc), Mercedes aussi (Classe B, CLS, etc).

   

Les etc. veulent dire "je n'ai plus d'idées" ?

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

- A3 Cab ? L'actuelle est sortie en 2008, elle n'a même pas été restylée, on ne verra pas la nouvelle avant 2015.

- A3 Sortback : la Classe A l'a aussi.

- A3 3 portes : la Classe A va l'avoir très bientôt.

- A3 RS / S : la Classe A a déjà la version 250 de 211ch, et va avoir la version AMG de plus de 330ch.

- La Classe A aura en plus la CLA (mini CLS) et le GLC, le tout avant fin 2013.

   

En plus: Audi a l'A5 sportback, qui sera de taille comparable et Audi a le Q3 :)

Par §ber044Zp

En réponse à Anonyme

Je ne vais pas défendre abasc je supporte pas sa prise a parti et son manque d'ouverture je suis d'accord avec toi (11h06) sur le segment des compact

mais a contrario on peu dire pareil des limousines A8 et serie 7 qui ne pourront jamais détrôner la classe S ou des grandes berlines

Audi comme Mercedes ne peuvent détrôner les ventes des SUV BMW que ce soit X1

X3 ou X5

Audi RS et BMW M n'arriveront non plus pas a faire autant de ventes que Mercedes AMG

BMW et Mercedes ne rattraperont jamais le retard sur l'A1 et l'A3

Chaque constructeur a une ou plusieurs gamme en point fort

Qualitativement aussi les 3 ont leurs points fort

La présentation (finition perçu) et le style indémodable pour Audi

Le moteur et le châssis pour BMW

La qualité des matériaux et la longévité pour Mercedes

Les 3 ce valent largement arrêtez de "troller" pour reprendre le terme

Je vend des BMW mais en aucun cas je vais rabaisser les deux autres marques je sais que l'on combat à armes égal dans ses trois marques

   

Le Q5 se vend plus que le X3 :)

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

N'importe quoi, une Audi c'est tout sauf un achat coup de coeur. Un Evoque c'est un coup de coeur, un Q3 c'est pas du tout ça.

   

Tu a du oublier qu'il y avait des gens qui n'aiment pas acheter du bling-bling :)

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

Tu oublies le GL 63 AMG, et bientôt les Classe A et B AMG.

   

Hahahahaha la classe B AMG est aussi utile qu'un porte ticket de parking, il s'en vendra 15 par an :fresh::fresh::fresh:

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

tout sa parcque tu fait parti de se qui ont une ouverture d'esprit de merde pour qui faut pas dire de mal d'une marque ni contredire

je te rappel juste j'ai bossé pour Audi et pour BMW ( et si je suis parti c'est pas parcque Audi me deplaisait mais que BMW est venu me proposé plus de salaire)

encore une fois je n'ai critiqué aucune marque contrairement a toi ou ou abasc ou ab2012

putain c'est affligeant de voir sa aucune passion les mec

si vous vous interressé un peu a l'auto et la vrai pas ce que la pub vous oblige de croire vous pourriez voir que chaque marque a une histoire une légitimité et des atouts

   

Je n'ai pas critiqué Mercedes... J'ai juste dit qu'ils avaient une gamme de modèles sportifs beaucoup plus large que leurs concurrents...

Ton commentaire est trop subjectif... Moi je n'ai pas de chiffres sur les équipements des modèles vendus... Donc je ne vais pas juger les acheteurs d'Audi, Bmw ou Mercedes sur la seule base de ce que je vois dans la rue... Contrairement à toi...

Et si on me voit souvent défendre Audi, c'est parce que beaucoup de personnes balancent des mensonges sur cette marque...

Du genre Audi ne vend que des modèles sous équipés et sous motorisé toussa toussa... Si on m'en apporte la preuve ( autre que : je vois beaucoup d'Audi sans gps etc... ), je me tairais...

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

Je n'ai pas critiqué Mercedes... J'ai juste dit qu'ils avaient une gamme de modèles sportifs beaucoup plus large que leurs concurrents...

Ton commentaire est trop subjectif... Moi je n'ai pas de chiffres sur les équipements des modèles vendus... Donc je ne vais pas juger les acheteurs d'Audi, Bmw ou Mercedes sur la seule base de ce que je vois dans la rue... Contrairement à toi...

Et si on me voit souvent défendre Audi, c'est parce que beaucoup de personnes balancent des mensonges sur cette marque...

Du genre Audi ne vend que des modèles sous équipés et sous motorisé toussa toussa... Si on m'en apporte la preuve ( autre que : je vois beaucoup d'Audi sans gps etc... ), je me tairais...

   

Oui c'est vrai tellement sous équipé que mon Q5 est juste un 3.0TDI S-ligne avec le kit S-ligne et 2/3options qui on fait grimper l’addition à plus de 60k€.

Pour vous dire j'étais pratiquement au même prix qu'un Q7 sauf que je recherchais un SUV bien plus compacte.

Par

En réponse à §ber044Zp

Hahahahaha la classe B AMG est aussi utile qu'un porte ticket de parking, il s'en vendra 15 par an :fresh::fresh::fresh:

   

Elle sera toujours plus utile que toi, d'ailleurs si Mercedes la produit c'est qu'il y a des clients.

Par

En réponse à Anonyme

Oui c'est vrai tellement sous équipé que mon Q5 est juste un 3.0TDI S-ligne avec le kit S-ligne et 2/3options qui on fait grimper l’addition à plus de 60k€.

Pour vous dire j'étais pratiquement au même prix qu'un Q7 sauf que je recherchais un SUV bien plus compacte.

   

Super crédible le type (anonyme en plus) qui ne sait même pas écrire correctement la finition de sa voiture ... D'ailleurs si c'était vrai tu saurais qu'avec seulement 2/3 options comme tu dis tu ne vas pas loin étant donné qu'il y a encore plein d'options sur ce Q5 S-Line : les rétros rabattables sont à 120€, le toit ouvrant à 1650€, les sièges électriques à 1280€, les sièges avant chauffants à 430€ etc : ce sont pourtant des options indispensables à ce niveau de gamme.

Par

En réponse à §ber044Zp

Les etc. veulent dire "je n'ai plus d'idées" ?

   

Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Super crédible le type (anonyme en plus) qui ne sait même pas écrire correctement la finition de sa voiture ... D'ailleurs si c'était vrai tu saurais qu'avec seulement 2/3 options comme tu dis tu ne vas pas loin étant donné qu'il y a encore plein d'options sur ce Q5 S-Line : les rétros rabattables sont à 120€, le toit ouvrant à 1650€, les sièges électriques à 1280€, les sièges avant chauffants à 430€ etc : ce sont pourtant des options indispensables à ce niveau de gamme.

   

Pour ton Info Mon Q5 S-line est une finition et tu peux avoir le Pack S-line en plus se qui ajoute divers équipement stylistique en plus de la Finition S-line.

Et je te conseils d'aller faire un tour sur leurs site pour que tu te rendes comptes que cette finition et très bien équipé. Et dire qu'a ce niveau de gamme, il y est des options indispensables non, je ne crois pas, surtout que j'ai déjà d'office des équipements qui ne me servent à rien.

Sinon les rétros rabattables, je les ai et je n'ai jamais payer une option pour l'avoir, le toit ouvrant sans intérêt quand tu as une Z3 aussi dans le garage et pour finir le top les sièges éclectiques sont de série dans ma finition.

Tu en as d'autres des débilités à dire mon clown??? Le coup de l'anonyme tombe a l'eau car, je commente rarement les articles et je ne passe pas ma vie sur le net contrairement a toi qui critiques systématiquement tous les articles BMW et Audi mais deux marques fétiches. Donc quel serrait l’intérêt pour moi de m'inscrire si c'est pour commenter 2fois par mois?

Bref bonne journée les autres.

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ...

   

" Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ... "

Sur tous ces segments...

- Le ClS c'est vendu à quelques centaines d'exemplaires de plus que l'A7... On verra cette année si c'est toujours le cas...

- L'A5 se vend très bien, et c'est un succès total.

Bref, Mercedes a une gamme beaucoup plus large et vend moins de voitures. Et non l'A1 n'est pas la seule cause de tous les maux de Mercedes...

Attention je ne dis pas qu'Audi fait de meilleures voitures, mais juste qu'Audi vend plus...

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

" Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ... "

Sur tous ces segments...

- Le ClS c'est vendu à quelques centaines d'exemplaires de plus que l'A7... On verra cette année si c'est toujours le cas...

- L'A5 se vend très bien, et c'est un succès total.

Bref, Mercedes a une gamme beaucoup plus large et vend moins de voitures. Et non l'A1 n'est pas la seule cause de tous les maux de Mercedes...

Attention je ne dis pas qu'Audi fait de meilleures voitures, mais juste qu'Audi vend plus...

   

Audi plait plus aussi.

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

" Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ... "

Sur tous ces segments...

- Le ClS c'est vendu à quelques centaines d'exemplaires de plus que l'A7... On verra cette année si c'est toujours le cas...

- L'A5 se vend très bien, et c'est un succès total.

Bref, Mercedes a une gamme beaucoup plus large et vend moins de voitures. Et non l'A1 n'est pas la seule cause de tous les maux de Mercedes...

Attention je ne dis pas qu'Audi fait de meilleures voitures, mais juste qu'Audi vend plus...

   

Audi propose plus de modèles qu'il y a 10ans aussi. Si un jour Audi a la même gamme que Mercedes-Benz avec autant de déclinaison Audi ferrait encore plus de mal a Mercedes-Benz.

Pour le moment Mercedes-Benz sert les fesses avec les Ventes de la Classe B qui ont chuté au mois d’Août.

Par §ber044Zp

En réponse à abasc

Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ...

   

L'A5 est sortie avant la classe c coupé, le Gl est un 4x4 rien de neuf ... La classe M est devancée par le Range et la classe G est comme la future B AMG, elle se vendra a 10 ex. par an et pour le et caetera, tu n'a pas compris ... :fresh:

Par §ber044Zp

La classe B AMG est créée pour les beaufs grand-pères retraités c'est comme s'il y avait un Scénic RS :fresh:

Par Anonyme

Bientot une Classe A AMG CDi 200ch 0 à 100 5sec

0 à 200 en 11sec

0 à 250 en 18sec

et le Nurb en 7"59.00

Par

En réponse à §ab2608Lj

" Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ... "

Sur tous ces segments...

- Le ClS c'est vendu à quelques centaines d'exemplaires de plus que l'A7... On verra cette année si c'est toujours le cas...

- L'A5 se vend très bien, et c'est un succès total.

Bref, Mercedes a une gamme beaucoup plus large et vend moins de voitures. Et non l'A1 n'est pas la seule cause de tous les maux de Mercedes...

Attention je ne dis pas qu'Audi fait de meilleures voitures, mais juste qu'Audi vend plus...

   

Je ne parlais pas de ventes, je parlais du pionnier.

Or dans tous les segments que j'ai cité Mercedes a dégainé bien avant Audi.

Et l'A5 se compare à la Classe E Coupé, anciennement CLK : là aussi Mercedes était là le premier.

Et Audi n'a pas de concurrent à la Classe C Coupé.

Par

En réponse à §ab2608Lj

" Le '' etc '' signifie '' et cætera ''. Ça veut dire que j'ai donné des exemples et qu'il y en a d'autres. Par exemple chez Mercedes : CLS Coupé, CLS Shooting Brake, Classe B, Classe C Coupé, Classe GL, Classe G, Classe M : sur tous ces segments Audi à toujours été derrière Mercedes et sur la plupart d'entre eux Audi n'y est toujours pas ... "

Sur tous ces segments...

- Le ClS c'est vendu à quelques centaines d'exemplaires de plus que l'A7... On verra cette année si c'est toujours le cas...

- L'A5 se vend très bien, et c'est un succès total.

Bref, Mercedes a une gamme beaucoup plus large et vend moins de voitures. Et non l'A1 n'est pas la seule cause de tous les maux de Mercedes...

Attention je ne dis pas qu'Audi fait de meilleures voitures, mais juste qu'Audi vend plus...

   

L'A5 se vend tres bien ?? Tout dépend sous quelle forme :

Voici les chiffres de ventes de janvier à avril 2012 en France :

- A5 Coupé : 652 exemplaires

- Serie 3 Coupé : 202 exemplaires

- Classe E Coupé : 358 exemplaires

- Classe C Coupé : 698 exemplaires

> La baisse des ventes de la Classe E Coupé est evidemment due à l'arrivée de la Classe C Coupé. Mais ici l'A5 domine pour l'instant (assez logique puisqu'elle vient d'etre restylée alors que la Classe E Restylée arrive).

- A5 Cabriolet : 219 exemplaires

- Serie 3 CC : 89 exemplaires

- Classe E Cabriolet : 286 exemplaires

> La Classe E domine.

> Mercedes a toujours été en avance sur les coupés / cabriolets de toute façon.

> Parle d'immense succès pour l'A5 me parait un peu exagéré ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

L'A5 se vend tres bien ?? Tout dépend sous quelle forme :

Voici les chiffres de ventes de janvier à avril 2012 en France :

- A5 Coupé : 652 exemplaires

- Serie 3 Coupé : 202 exemplaires

- Classe E Coupé : 358 exemplaires

- Classe C Coupé : 698 exemplaires

> La baisse des ventes de la Classe E Coupé est evidemment due à l'arrivée de la Classe C Coupé. Mais ici l'A5 domine pour l'instant (assez logique puisqu'elle vient d'etre restylée alors que la Classe E Restylée arrive).

- A5 Cabriolet : 219 exemplaires

- Serie 3 CC : 89 exemplaires

- Classe E Cabriolet : 286 exemplaires

> La Classe E domine.

> Mercedes a toujours été en avance sur les coupés / cabriolets de toute façon.

> Parle d'immense succès pour l'A5 me parait un peu exagéré ...

   

Il faurdrait savoir du gland l'A5 est concurrentes de quoi la Classe E ou la Classe C? Au pire des cas elles est devant au score.

Pour moi l'A5 c'est la concurrente de la Série 3 et de la Classe C.

Donc victoire a l'A5 sur le total des ventes Coupé et Cabriolet.

Par Anonyme

En réponse à abasc

L'A5 se vend tres bien ?? Tout dépend sous quelle forme :

Voici les chiffres de ventes de janvier à avril 2012 en France :

- A5 Coupé : 652 exemplaires

- Serie 3 Coupé : 202 exemplaires

- Classe E Coupé : 358 exemplaires

- Classe C Coupé : 698 exemplaires

> La baisse des ventes de la Classe E Coupé est evidemment due à l'arrivée de la Classe C Coupé. Mais ici l'A5 domine pour l'instant (assez logique puisqu'elle vient d'etre restylée alors que la Classe E Restylée arrive).

- A5 Cabriolet : 219 exemplaires

- Serie 3 CC : 89 exemplaires

- Classe E Cabriolet : 286 exemplaires

> La Classe E domine.

> Mercedes a toujours été en avance sur les coupés / cabriolets de toute façon.

> Parle d'immense succès pour l'A5 me parait un peu exagéré ...

   

On va rire pour les chiffres Minable de la Classe A face a celui de l'A3 en 2013.

Par

En réponse à Anonyme

On va rire pour les chiffres Minable de la Classe A face a celui de l'A3 en 2013.

   

Et bah on verra .....

Par

En réponse à Anonyme

Il faurdrait savoir du gland l'A5 est concurrentes de quoi la Classe E ou la Classe C? Au pire des cas elles est devant au score.

Pour moi l'A5 c'est la concurrente de la Série 3 et de la Classe C.

Donc victoire a l'A5 sur le total des ventes Coupé et Cabriolet.

   

Normalement :

>> A5 Coupé (4,63m) / Série 3 (4,61m) / Classe E Coupé (4,70m).

Mais c'est vrai que l'on peut aussi prendre la Classe C Coupé (4,59m).

Mais je vous rappelle que la Classe E Coupé est basée sur la Classe C, pas la Classe E.

Mais il y a une logique de gamme entre la Classe C Coupé et la Classe E Coupé : la Classe C Coupé ne reçoit pas de V6 Diesel elle se contente des 220 CDI et 250 CDI, alors que la Classe E Coupé monte jusqu'au 350 CDI.

Par Anonyme

11h28 on va rire pour les pour les chiffres minable des A8 et A6 face au E et S

comme chaque année

Par §ber044Zp

En Suisse parts de marché :

1er VW: 11,5%

2eme Renault: 5,9%

3eme Audi: 5,7%

4eme BMW: 5,5%

12eme: Mercedes-Benz: 4,1%

:fresh:

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

L'A5 se vend tres bien ?? Tout dépend sous quelle forme :

Voici les chiffres de ventes de janvier à avril 2012 en France :

- A5 Coupé : 652 exemplaires

- Serie 3 Coupé : 202 exemplaires

- Classe E Coupé : 358 exemplaires

- Classe C Coupé : 698 exemplaires

> La baisse des ventes de la Classe E Coupé est evidemment due à l'arrivée de la Classe C Coupé. Mais ici l'A5 domine pour l'instant (assez logique puisqu'elle vient d'etre restylée alors que la Classe E Restylée arrive).

- A5 Cabriolet : 219 exemplaires

- Serie 3 CC : 89 exemplaires

- Classe E Cabriolet : 286 exemplaires

> La Classe E domine.

> Mercedes a toujours été en avance sur les coupés / cabriolets de toute façon.

> Parle d'immense succès pour l'A5 me parait un peu exagéré ...

   

Encore une fois Abasc, le succès d'un modèle hdg ne se juge pas en France...

Et de Janvier à Avril 2012, l'A5 n'avait pas été encore restylé...

Autre chose qui me turlupine : tes chiffres...

Tu nous annonce 871 ventes d'A5 coupé/cabriolet... Mais durant cette période, il s'est vendu 2 342 A5 toutes carrosserie confondues...

Donc il se serait vendu 1 471 A5 Sportback... Alors qu'en France, on sait très bien que l'A5 Sportback... Bah ça coure pas les rues contrairement aux coupés...

Par

En réponse à §ab2608Lj

Encore une fois Abasc, le succès d'un modèle hdg ne se juge pas en France...

Et de Janvier à Avril 2012, l'A5 n'avait pas été encore restylé...

Autre chose qui me turlupine : tes chiffres...

Tu nous annonce 871 ventes d'A5 coupé/cabriolet... Mais durant cette période, il s'est vendu 2 342 A5 toutes carrosserie confondues...

Donc il se serait vendu 1 471 A5 Sportback... Alors qu'en France, on sait très bien que l'A5 Sportback... Bah ça coure pas les rues contrairement aux coupés...

   

De janvier à avril 2012 : chiffres Argus :

- A5 Coupe : 652 ex.

- A5 Cabrio : 219 ex.

- A5 Sportback : 1516 ex.

Total : 2387 ex.

C'est bien l'A5 Sportback la plus vendue de la famille, logique.

Par

Et le restylage de l'A5 c'était en novembre 2011 ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Et le restylage de l'A5 c'était en novembre 2011 ...

   

Et tes conneries elles sont restylé tous le temps!!!

Par Anonyme

bonjour je la trouve pas mal, mais encore une fois comme sur un autre model je n'aime pas l'arriére, feux à l'horizontale, je trouve l'arriére tronqué ( lunette arriére droite...horizontale, feux horizontale...) je préfére de la courbure les feux arriéres en boomrang, ou en ellipse aurait pu affiner cette cassure ...un peu comme la future alfa roméo giulia ( pare brise arriére belle rondeur pour une trés bonne visibilité.....)

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité