Déjà disponible en France, la nouvelle Ford Mustang prépare visiblement une nouvelle version radicale positionnée entre la Dark Horse et la très élitiste GTD.
Elle se nomme California Special, peut se doter d’un pack de personnalisation Nite Pony, avec notamment de très belles jantes spécifiques. Il s’agit de la Mustang qui fête six décennies de sportivité.
Cette nouvelle Abarth n’a vraiment rien d’électrique et elle doit son châssis ultra-léger en fibre de carbone à une autre marque du groupe Stellantis.
Les tarifs des Ferrari les plus rares atteignent généralement des sommets. Et pourtant, le vendeur de cette Ferrari F12 unique ne parvient pas à s'en séparer pour la somme attendue. Une voiture très spéciale incapable de dépasser les 25 km/h alors que son V12 se cache toujours sous son capot.
La NSX de première génération fait figure de véritable légende dans l'histoire du constructeur nippon. Et pour les fans, une vente très spéciale se profile. Un exemplaire à l'historique unique affichant moins de 4000 kilomètres au compteur rejoindra en effet sans doute prochainement une vente aux enchères.
La remplaçante de la Lamborghini Huracan poursuit ses essais de mise au point toujours très camouflée. Cette auto pourrait reprendre le nom d’un célèbre taureau « Temerario » qui a été gracié par le matador Arturo Salvidar lors d’une corrida au Mexique en 2023.
Sur les 22 000 m2 que constitue le complexe World of Volvo en Suède, seuls 4 500 m2 sont consacrés aux modèles de la marque. Le reste ? Un restaurant gastronomique, des expos et un centre de conférence. Reportage au cœur de ce nouveau lieu que nous avons pu découvrir avant son ouverture officielle le 14 avril.
Croyez-le ou non, le constructeur Koenigsegg est né en partie grâce à un logiciel largement moqué par les spécialistes des rendus virtuels. Microsoft Paint permettait en effet au fondateur de la marque Christian von Koenigsegg de réaliser en 1994 les premiers dessins de sa supercar sur un ordinateur IBM 486.
Ultime version de la Huracan, la Lamborghini STJ signe la fin d'un des plus beaux moteurs du marché automobile.
Si l’avenir est électrique chez Alpine, la marque dieppoise n’en oublie pas pour autant celle qui a acté sa renaissance, l’Alpine A110. Multipliant les versions de cette auto qui doit vivre jusqu’en 2026, le constructeur prépare une version vitaminée qui se nomme en interne A110 RS.
Filtrer par marque ou par modèle