
Cette année le Mondial de Paris n'est pas riche en nouveautés. Mais du côté des français, deux stars majeures ont été dévoilées. Petit tour d'horizon des nouveautés tricolores.
Cette année le Mondial de Paris n'est pas riche en nouveautés. Mais du côté des français, deux stars majeures ont été dévoilées. Petit tour d'horizon des nouveautés tricolores.
Ne cherchez pas, l’Adam est la grande vedette du stand d’Opel. Impossible de la rater !
Une fois n'est pas coutume, il aura fallu attendre le Mondial de Paris pour que Mitsubishi présente deux modèles, dont une toute nouvelle citadine à vocation internationale appelée Mirage.
Vous l’avez peut-être déjà aperçue sur le stand Peugeot au dernier salon de Genève, mais la Peugeot 208 XY refait une apparition pour le Mondial, en version définitive, aux côtés des versions classiques et de la très attendue GTI.
Le constructeur français expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris. Le début de la révolution pour le constructeur qui, enfin (!) , propose des véhicules séduisants. Déjà à l’essai sur Caradisiac, la Clio 4 a, selon
Voici la quatrième et dernière voiture électrique du constructeur français et certainement la plus attendue. ZOE, citadine cinq places de la taille d’une Clio est la proposition la plus adaptée à un usage courant.
La Clio IV R.S était l'une des plus attendues sur le stand Renault. La petite française se dote d'un petit bloc suralimenté de 200 ch et d'une boite à double embrayage.
Elle est extrêmement attendue cette 208 GTI. Déjà découverte sous forme de concept au dernier salon de Genève, elle se dévoile aujourd'hui en version définitive. Porteuse d'un lourd héritage, elle relève à elle seule le défi de régénérer le mythe GTI. Y parviendra-t-elle ?
Vous la connaissez déjà sous tous les angles pour l'avoir découverte non seulement en photos mais aussi en vidéos, vous pouvez maintenant physiquement l'approcher au Mondial de Paris. De profil, le seul détail qui fait la différence avec la
La Saucisse du vendredi de la semaine dernière (Ferman 3X) n'a pas fait chavirer les foules. Trop classique, pas assez excentrique, et trop bien finie, elle n'avait pas, pour certains, l'étoffe d'une vraie saucisse. Nous nous devions aujourd'hui
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE