Ou pourquoi il faut toujours dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau ». Dans les années 80, alors que la 2002 Turbo avait largement contribué à faire connaître la marque quelques années auparavant, BMW sort cette campagne de publicité afin de promouvoir la Série 3 E30 alors nouvelle, avec le slogan « un 6 cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le Concorde d'une hélice ».
Deux décennies plus tard, BMW présente sa nouvelle gamme de moteurs, dont un 6 cylindres en ligne 3.0l biturbo. Heureusement qu'ils n'avaient pas ajouté à l'époque « ils en auront besoin d'un quand les poules auront des dents », en ces temps de grippe aviaire ça deviendrait franchement dangereux.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération