Toyota propose un an d'extension de garantie aux hybride pour toute révision en concession
Bonne nouvelle pour les propriétaires d'hybrides Toyota qui arriveraient au terme de leur garantie : la marque leur propose une extension gratuite d'un an pour toute révision effectuée dans le réseau.
Toyota lance un nouveau programme spécial pour ses clients. La marque japonaise tente de séduire des propriétaires qui seraient tentés par aller voir "ailleurs" en après-vente une fois la garantie échue. Le constructeur lance en effet l'offre "Relax", qui va permettre à ceux dont le véhicule hybride n'est plus garanti ou arrive à son terme de bénéficier d'un an d'extension de garantie.
L'extension "est valide pendant 1 an ou 15 000 km / 1 an ou 20 000 km / 1 an ou 30 000 km / 2 ans ou 40 000 km /2 ans ou 50 000 km (au premier des deux termes atteint), selon les conditions d’entretien figurant dans le carnet d’entretien", et est accordée selon conditions.
En effet, dans les conditions de vente, on peut lire que les exclusions suivantes : lorsque, par exemple, "les codes défauts du véhicule n’aient pas été effacés dans les trente (30) jours ou mille cinq cents (1500) kilomètres avant son entrée dans l’atelier d’un Concessionnaire/Réparateur Agréé Toyota". Il faut bien lire la liste des exclusions sur le site officiel.
Par ailleurs, en cas de panne, l'extension d'un an ne couvrira pas le propriétaire si l'entretien n'a pas été fait dans le réseau Toyota. C'est à prendre en compte.
Cette offre Toyota Relax est valable jusqu'aux 10 ans ou 160 000 km du véhicule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération