Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Rossi en veut toujours à Márquez

20

Dans maintenant une semaine, la nouvelle saison du MotoGP débutera du côté du Qatar. Après une intersaison riche d'enseignements, les forces en présence fourbissent leurs armes. L'occasion de partir d'un nouveau pied en laissant derrière soi les aventures de la dernière campagne ?

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Qatar J.3 : Rossi prévient sur des fins de course compliquées

0

Valentino Rossi termine son intersaison sur une impression mitigée. Certes, il est compétitif et assuré d'évoluer dans le top 5 durant cette saison 2016. Mais son équipier Lorenzo reste intouchable tandis que les pneus Michelin sont à cerner. Deux chutes en trois jours ont rappelé à l'ordre le Doctor.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Qatar J.3 : Lorenzo baisse le rideau

4

Voilà, c'est fait, l'intersaison est terminée ! La prochaine fois que l'on reverra des MotoGP sur un tracé, ce sera pour de vrai. Entendez par là que la compétition 2016 sera lancée et celle-ci entamera les hostilités sur le même tracé de Losail qui a mis un terme aux tests.

Image d'illustration de l'article

Lewis Hamilton: quand le Champion de la F1 adule le MotoGP

0

Les temps changent. Il y a pratiquement une décennie, c'est le Champion du MotoGP Valentino Rossi qui toquait à la porte d'une Formule 1 alors nec plus ultra des disciplines dévolues aux sports mécaniques. Aujourd'hui, c'est le sacré de la monoplace qui regarde le MotoGP avec envie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Qatar J.2 : Viñales fait parler la poudre

3

Durant cette intersaison 2016 du MotoGP, il y aurait eu des machines et un homme. Avant même la dernière soirée avant la veillée d'armes pour le lancement d'une saison que se fera le 17 de ce mois, Maverick Viñales aura impressionné son monde en faisant seul la différence sur l'aspect technique qui occupe les esprits du paddock.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Qatar J.1: Yamaha rit et Honda pleure

4

C'est parti pour les ultimes tests de cette intersaison du MotoGP. Dans deux semaines, l'élite du paddock des Grands Prix ouvrira les hostilités de la campagne 2016 sur ce même tracé du Qatar qui lui sert de dernier entrainement. De quoi rassurer Yamaha, motiver Ducati et enthousiasmer Suzuki.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Yamaha: Rossi arsouille aussi en scooter dans la rue

0

Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse. A maintenant 37 ans, Valentino Rossi n'a pas ris de la bouteille et s'est offert une tournée promotionnelle dans des pays émergents à la passion motocycliste exacerbée. Là-bas, on se contente d'un scooter 125 pour communier avec les pilotes du MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : petit à petit Rossi fait son nid

5

Valentino Rossi a subi le gros orage Lorenzo à Sepang lors des premiers tests de l'année. Pour les seconds à Phillip Island, l'éclaircie a été appréciée. Dans un bon rythme et travaillant à déterminer quoi du châssis Yamaha 2015 ou 2016 il choisira, le Doctor a fait le boulot et tiré de précieux enseignements.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : rien à voir avec Sepang !

2

Au sortir des tests de Sepang, on pensait que cette saison de MotoGP serait celle d'un Jorge Lorenzo dominateur sur une Yamaha qui avait déjà tout compris de la nouvelle électronique et des non moins inédits pneus Michelin. Les essais de Phillip Island terminés, on se dit que décidément, cette année, les surprises seront légion.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - MotoGP: Rossi fête ses 37 ans

0

Il est né en 1979 et cette année lui donne le titre de doyen des pilotes engagés en MotoGP. Valentino Rossi est celui-là et il vient de fêter ses 37 bougies en se préparant pour une nouvelle saison. Non pas pour la parade, mais bien dans le but de décrocher un dixième titre qu'il a aperçu l'an passé avant de le laisser filer au profit e son équipier.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires