MotoGP - People: Rossi et Morselli c'est fini

La maman de Valentino Rossi n'attendait que l'annonce d'une future union en bonne et due forme, Mais au lieu de ça, voilà qu'elle apprend par la Gazzetta dello Sport que son fils prodigue serait à nouveau célibataire.
A croire qu'avant de reprendre le combat sur la piste, le Doctor aurait décidé de faire solde de tout compte. Il n'a laissé aucune illusion à Marc Márquez sur un retour à la normale des relations dans le paddock, il a posé ses jalons chez Yamaha pour poursuivre deux ans de plus, et en préliminaire d'un retour dans l'arène, voilà qu'il se délesterait de sa compagne Linda Morselli.
On promettait pourtant beaucoup à ce couple réuni depuis déjà 2007 au terme d'un coup de foudre sur la grille de départ de Misano. Jusqu'à imaginer une prochaine descendance. Mais ce ne serait donc pas le cas et ce qui est à présent sur la place publique aurait été consommée dès avant les tests de Sepang. Ce qui veut dire janvier.
La vie à deux, en dehors d'avec sa moto, n'est décidément pas simple pour un pilote de haut niveau. Heureusement pour le champion italien, il y a encore la longue amitié avec Uccio qui, elle, perdure tout comme restera éternel l'amour de ses fans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération