
La piste CRS/ Attitude Prévention donne rendez-vous aux jeunes cet été lors d'une tournée estivale. Au programme : initiation à la conduite motorisée et sensibilisation sur l'équipement.
La piste CRS/ Attitude Prévention donne rendez-vous aux jeunes cet été lors d'une tournée estivale. Au programme : initiation à la conduite motorisée et sensibilisation sur l'équipement.
La saga 80 km/h écrit un nouveau chapitre avec un Premier Ministre qui annonce ne voir "aucun inconvénient" à laisser les présidents des conseils départementaux assouplir la mesure
D'après l'association Attitude Prévention, les jeunes de 14 à 24 ans pensent à 92 % être bien équipés lorsqu'ils roulent en deux-roues. Sondage.
Après le "plan airbag" de décembre dernier, la Sécurité Routière a présenté hier, mardi 2 avril 2019, une charte de partenariat avec neuf organismes spécialistes notamment dans l'éducation routière afin de favoriser le port de l'airbag en deux-roues… la belle affaire…
Présent sur le stand AMV du dernier salon de Lyon le simulateur moto créé par Alex Crivillé (champion du Monde de Vitesse en 500 cm3 en 1999) part en tournée sur quatre grands évènements moto. Demandez le programme.
Depuis quelques temps déjà, la piste d’éducation routière CRS/Attitude Prévention propose à tous les jeunes une initiation pratique aux spécificités du deux-roues motorisé. L’objectif principal est de transmettre les règles de bases de la conduite. L’événement entame sa tournée 2019, voici les dates à retenir.
Présentes au prochain Salon de Lyon, les assurances AMV lancent un nouveau programme de prévention articulé autour du simulateur de conduite "Motorsport Simulation".
Le système de signalisation additionnel Clic-Light évolue dans cette dernière version en date avec notamment de nouvelles fonctionnalités. Présentation.
Un site pour les ados visant à les orienter dans leur choix d'équipements, de deux-roues, d'assurance, c'est ce que propose conduire-scooter-moto.fr.
C’est le résultat du dernier baromètre d’Axa prévention. Le monde du deux-roues a bien évolué avec des usagers plus responsables de leur sécurité, mais hélas qui sont aussi encore trop exposés aux dangers.
SPONSORISE