Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pedrosa

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.1: Dani Pedrosa entame fort à domicile

33

Dani Pedrosa n'a laissé le soin à personne de commencer en tête le troisième meeting du calendrier Moto GP dans son Espagne natale. Aragon a donc été son fief matinal et avec près d'une demi seconde d'avance sur le duo Lorenzo-Stoner réuni dans un mouchoir de poche, force est de constater qu'il faudra compter sur lui pour animer le Grand Prix.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Aragon: Une nouvelle robe pour les Honda du HRC

1

Cette année, les Yamaha nous ont proposé des livrées vintage en l'honneur de leur cinquantenaire , ce qui a égayé quelque peu le paddock de l'élite. Mais à part ça, et si on enlève les quelques initiatives nationales de pilotes heureux d'évoluer sur leur terres, on ne peut pas dire que la couleur du plateau ait fondamentalement évolué sur la grille de départ du Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.3: Dani Pedrosa intimide

1

Près de sept dixièmes d'avance sur son plus proche poursuivant qui est un certain Jorge Lorenzo, pratiquement une seconde de marge sur son équipier Casey Stoner en tête du championnat mais pour le coup seulement cinquième, et le seul pilote à être descendu sous la barre des 1'57 au tour, ce n'est rien de dire que Dani Pedrosa a marqué les esprits à l'issue de cette séance de réchauffement de la République Tchèque.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.1: On prend les mêmes et on recommence

2

Les écarts se sont réduits, mais le classement des six premiers livrés par cette seconde séance d'essai libre est à l'identique de celui constaté ce matin. Dani Pedrosa semble sûr de lui et Casey Stoner constate avec plaisir que Jorge Lorenzo a du mal à contrer les Honda avec sa Yamaha.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires