Il était apprécié de tous et depuis nous sommes orphelins de sa bonne humeur et de son sourire ravageur. Le 22 mai 2017, Nicky Hayden était victime d’un accident de la route, comme une ironie du sort après tant de dangers pris lors des compétitions moto. Celle-ci se souviendra éternellement de lui car elle a décidé de retirer de la circulation en sa mémoire son numéro fétiche qui était le 69.
Toute l'actualité Hayden
Ten Kate Racing a mis en vente la dernière moto utilisée par Nicky Hayden lors de la saison World Superbike avant de subir l'accident de la circulation qui lui a coûté la vie du côté de Misano,, lorsqu’il s’entraînait sur la route à vélo. Il s’agit de la Honda CBR 1000 RR Fireblade SP2 avec laquelle le pilote texan a participé aux dix premières courses du WSBK 2017, avec les mêmes spécifications et les mêmes réglages de cadre que ceux utilisés par Hayden lors de la saison.
Nicky Hayden n'est plus, mais son souvenir sera toujours vivace. Ses obsèques ont eu lieu ce lundi mais on veut garder à l'esprit le Kid du Kentucky heureux de son parcours de pilote. Le site MotoGP. com nous met à disposition cette vidéo de Grand Prix à Laguna Seca en 2005.
Nicky Hayden était apprécié de tous, pilote ou non si bien que nous sommes tous un peu orphelin depuis hier, jour maudit où son décès a été annoncé. Une émotion certaine qui ne baissera pas en intensité après ce message de la famille du Kid du Kentucky. Rédigé par son frère aîné Tommy, il se suffit à lui-même.
Grièvement blessé après un accident de la route en faisant du vélo, le Champion du Monde 2006 de MotoGP Nicky Hayden a succombé à ses blessures. La triste nouvelle est officielle et c'est tout le monde de la moto qui est en deuil. Il s'appelait Nicholas Patrick Hayden et il a vu le jour le 30 juillet 1981 à Owensboro.
Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour un Nicky Hayden qui a été victime d'un accident de la route le 17 mai. Violemment percuté par une voiture alors qu'il s'entraînait à vélo, le Champion du Monde 2006 MotoGP présente de graves traumatismes.
Le Champion du Monde 2006 du MotoGP qui roule à présent pour Honda dans le championnat du monde Superbike est entre la vie et la mort après une chute subie en Italie. La faute à la course ? Que nenni. C'est en s'entraînant sur la route au guidon d'un vélo en Italie que l'Américain a été percuté par une voiture.
On vous l'a présentée en direct lors du dernier Salon de Cologne et la voici maintenant en images qui bougent. La nouvelle CBR1000RR Fireblade de chez Honda est un concentré de puissance et de technologie qui offre à la portée du plus grand nombre le nirvana de la moto de série.
Le MotoGP fait appel en cette dernière partie d'année au Superbike pour remplacer ses pilotes blessés. Il y a Alex Lowes qui fait actuellement office de pigiste chez Tech3. Il y aura aussi Hayden chez Marc VDS le week-end prochain. En cette dernière partie de saison les blessures des pilotes MotoGP semblent se multiplier.
14 minutes et 28 secondes pour ce premier épisode Honda Racing TV qui n'hésitera pas à vous en mettre plein les yeux ! Le premier fabricant mondial met en scène quelques uns de ses champions dans ce premier opus du Honda Racing TV.