Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nicky Hayden : état grave et on en saurait plus sur l’accident

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Nicky Hayden : état grave et on en saurait plus sur l’accident

Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour un Nicky Hayden qui a été victime d'un accident de la route le 17 mai. Violemment percuté par une voiture alors qu'il s'entraînait à vélo, le Champion du Monde 2006 MotoGP présente de graves traumatismes. L'hôpital ne cache pas que sa situation est plus que sérieuse tandis que les médias italiens distillent des informations sur les circonstances du drame.


L'état de santé de Nicky Hayden reste très préoccupant. Les traumatismes subis ne sont pas encore opérables et c'est pour tout dire grâce à la machine que l'Américain est encore de ce monde. Sur l'accident en lui-même, il apparaît que Nicky n'aurait pas respecté l'arrêt à un stop en abordant une intersection.


Le conducteur de la voiture dit avoir vu surgir Nicky du croisement. Il est présenté comme un homme de 30 ans qui partait à son travail. Les analyses toxicologiques et le contrôle alcoolémie se sont révélés négatifs. Choqué, il a été pris en sa charge par sa famille qui chercherait à entrer en contact avec celle de Nicky.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/