Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Etats-Unis

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Avec la 3D l'élite soigne son image

2

La Dorna continue de travailler ardemment sur la qualité de la diffusion du Moto GP dont elle a la responsabilité au travers de la FIM. Si, pour la constitution de la grille de départ, elle éprouve quelques difficultés pour arriver à des fins qu'elle compte bien concrétiser en 2011 en faisant bouger les lignes réglementaires, sur la qualité des images retransmises, on peut dire qu'elle excelle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Bridgestone: L'erreur était juste à Laguna Seca

0

Il a été beaucoup question des pneus Bridgestone tout au long du week-end de Laguna Seca, surtout après les deux monumentales chutes de Lorenzo et de Stoner qui ont tous deux blâmés leurs gommes refroidies trop vite, du moins d'un seul côté, rendant de fait le pilotage sur le tracé californien pour le moins hasardeux.

Image d'illustration de l'article

Les filles du paddock : GP des Etats-Unis [+ vidéo]

1

C'est à l'autre bout du monde que les pilotes du championnat du monde Moto GP se sont donnés rendez-vous pour faire des ronds sur le circuit de Laguna Seca (c'est plus fort que toi…) Consignés en Europe, les pilotes de catégories 125 et 250 en ont surement profité pour regarder les «grands» s'arsouiller comme des chiffonniers sur le physique tracé Américain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Dovisozio raconte

0

Cela ne changera rien à son triste sort, mais Andrea Dovizioso a tenu néanmoins à préciser les raisons pour lesquelles il s'est retrouvé les quatre fers en l'air à Laguna Seca. Une chute lourde de conséquence puisque l'Italien se retrouve à présent sixième au championnat et qu'elle est la seconde consécutive après celle subie à Assen une semaine auparavant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Neuvième quand même pour Randy

1

En qualification, il n'avait laissé que trois pilotes derrière lui avec son quatorzième chrono. A l'issue de cette course de Laguna Seca, notre Randy en voit autant en se retournant une fois la ligne d'arrivée franchie, mais à la différence près qu'il termine cette fois le top 10, et plus exactement à la neuvième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Honda, 382 jours plus tard

2

C'est le nombre de jours que le team manager de Repsol Honda Kazuhiko Yamano a compté depuis la dernière victoire d'une RC212V. Plus d'un an de disette a ainsi pris fin dimanche sous le soleil de la Californie, à Laguna Seca et Honda le doit encore à Dani Pedrosa.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires