Moto GP - Honda: Le HRC ne s'enflamme pas après la victoire de Laguna Seca

Les bulles des bouteilles de champagne débouchées en Californie ne sont pas montées à la tête du vice-président du HRC Suhei Nakamoto. Ce dernier goûte évidemment au plaisir de la victoire retrouvée mais dans le même temps il reconnaît que cette concrétisation doit beaucoup à son pilote et qu'il reste encore beaucoup de travail au blason ailé pour rejoindre ses adversaires, et notamment Yamaha:
« Cette victoire est surtout celle de Dani Pedrosa plutôt que celle de la moto » déclare le ponte japonais. « Nous avons encore du retard sur la concurrence mais nous travaillons dur pour le combler. Au Sachsenring pas mal d'évolutions vont arriver et elles ne seront pas forcément visibles à l'oeil nue. »
« Nos soucis ne viennent pas seulement du châssis mais aussi du moteur. Tady Okada tourne beaucoup au Japon pour déterminer les meilleures solutions. Notre plus gros problème consiste à faire monter les pneus Bridgestone comme il faut en température. »

« Maintenant, nous avons plein de données sur le sujet et cela va nous aider. L'année prochaine à Sepang, pour les tests de février, vous verrez une toute nouvelle moto, tant pour nos pilotes officiels que pour nos équipes satellites. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération