Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Etats-Unis

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Enfin un bon résultat pour Randy De Puniet

6

Enfin ! Oubliées les insoutenables douleurs des blessures subies, les difficultés de décodage d'une Desmosedici qui fait tourner des plus connus que lui en bourrique. Ce Grand Prix des Etats-Unis aura été celui du soulagement pour un Randy De Puniet, qui, paradoxalement, se refait une petite santé sur un tracé qui avait comme un goût de fosse commune pour les troupes de Borgo Panigale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Jorge Lorenzo: " L’espoir fait vivre"

11

Après une erreur de choix sur le pneu avant à Brno et une poignée de points lâchée à l'arrivée sur un Stoner vainqueur, c'est à nouveau la gomme antérieure qui a décidé du sort d'un Jorge Lorenzo qui, cette fois, s'est fait proprement larguer dans la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: Stoner trop seul et Ducati au fond du trou

121

On s'attendait à une démonstration de Casey Stoner dans ce Grand Prix des Etats-Unis où il avait déjà asphyxié la concurrence pendant les qualifications. Cette parade, on l'a eu, mais on peut regretter que Ben Spies ait complètement raté son départ pour ne pas avoir un peu de bagarre.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Etats-Unis D.3: Et de cinq pour Marc Marquez !

1

Marc Marquez a de nouveau marqué de son empreinte cette saison de Moto 2 en brillant sous le soleil d'Indianapolis. Pourtant, l'extinction des feux s'est traduit par un bon départ de Smith qui s'est fait cependant rattrapé par Corsi qui a tenté de prendre les opérations à son compte avant que Marquez et Iannone ne remettent les choses à plat.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.3: La promenade dominicale de Nico Terol

2

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol qui a pris, dès le départ donné, la poudre d'escampette pour s'accorder avant la mi-course consommée une dizaine de secondes d'avance qu'il a ensuite tranquillement géré. A vouloir obstinément, et logiquement, le contrer, les autres se sont usés, à commencer par notre Johann Zarco qui a sombré à un peu moins de dix tours du but.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: Ben Spies ne s'avoue pas vaincu

0

Celui qui a offert jusque là la plus opiniâtre des résistances à Casey Stoner dans le Grand Prix des Etats-Unis de Moto GP, soit Ben Spies, n'a pas rendu les armes. En s'appropriant une séance de réchauffement où les quatre ténors de ce rendez-vous à Indianapolis se tiennent en moins de deux dixièmes, l'ami Ben a montré qu'il ne s'en laisserait pas compter.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires