Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Australie

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Kawasaki n'a guère impressionné

4

Avec BMW, Kawasaki est l'une des déceptions de ce début de saison Superbike. Comme les Munichois, les hommes d'Akashi avaient subodoré que l'on allait voir ce que l'on allait voir avec une nouvelle moto annoncée comme une ère nouvelle. Las !

Image d'illustration de l'article

Supersport - Phillip Island: Florian Marino a impressionné

2

Son patron Ronald Ten Kate ne s'y est pas trompé: « Revenir de la dernière place à la septième sur un tracé comme Phillip Island est quelque chose de fort. Et cela démontre un état d'esprit que nous apprécions.  » Florian Marino, qui découvrait le sélectif tracé australien tout comme la catégorie Supersport a marqué les esprits.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Phillip Island: Fabien Foret était blessé

1

C'est avec une main sérieusement amochée et la facture d'une vertèbre que Fabien Foret a disputé sa course de Supersport à Phillip Island. La faute à une lourde chute lors de la séance de réchauffement qui a bien failli occasionner un forfait: « Lorsque j'ai vu mes doigts après la chute, j'ai bien cru que mon week-end s'arrêtait là » déclare le pilote Ten Kate.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Maxime Berger a beaucoup appris

0

Il n'a pas vraiment décollé de la dernière partie du classement durant tout ce premier week-end du mondial Superbike à Phillip Island, mais il n'est pas mécontent pour autant de sa prestation au guidon de la Ducati Supersonic.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Carlos Checa ne pouvait pas rêver mieux

1

D'un calme olympien, presque détaché des événements, en haut de la feuille des temps depuis pratiquement une semaine, puisque son festival a commencé dès l'entame des derniers tests avant de se lancer dans la saison 2011 de Superbike, Carlos Checa a comme évolué sur une autre planète à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Max Biaggi ne s'attendait pas à mieux

5

Il a été battu par deux fois par un Carlos Checa intouchable et, en seconde manche, il a eu maille à partir avec le compatriote Melandri, nouveau venu dans la catégorie et pas forcément l'un de ses meilleurs amis. Le tout après un départ raté.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Melandri s'est déjà refait une santé !

1

« C'est bon d'être de retour sur le podium ». C'est avec un visage barré d'un sourire étincelant que Marco Melandri commentait ainsi son premier week-end en Superbike. Et il y avait de quoi, en effet, se réjouir de cette installation dans le paddock des Flammini, après quelques saisons de disette vécues dans celui de la Dorna.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires