Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche

0

A Uzerche, le grand absent chez les juniors était Marc Bourgeois, blessé au scaphoïde avant l'Angleterre. Ce dernier était présent en spectateur avec son plâtre ne pouvant qu'assister impuissant à la bagarre de ses adversaires. Le samedi, les spectateurs n'ont vu que l'Italien Thomas Oldrati, vainqueur de neuf spéciales sur dix, les jeux ont été rapidement fait.

Image d'illustration de l'article

Sébastien Guillaume impérial à Uzerche

0

A Uzerche en catégorie E3, les Français ont fait honneur à leur public. Dès la première spéciale, Sébastien Guillaume prend un léger avantage sur Christophe Nambotin. Les deux pilotes ne vont pas se séparer de la journée s'imposant chacun leurs tours dans les spéciales.

Image d'illustration de l'article

Pichon gagne samedi à Uzeche

0

A Uzerche, la venue de Mickael Pichon pour son premier Grand-Prix d'enduro en championnat du monde était attendu. Son poigné allait-il supporter le rythme. Dès la première spéciale Pichon annonce la couleur en gagnant avec 4 secondes d'avance.

Image d'illustration de l'article

Yvan Cervantes victorieux en France

0

On ne peut pas dire que le calendrier du championnat du monde d'enduro soit particulièrement équilibré. Juste le temps aux pilotes de rentrer d'Angleterre pour attaquer les reconnaissances des spéciales Françaises. Ce week-end, c'était la France qui accueillait son Grand-Prix dans des conditions météo très sèches et chaudes.

Image d'illustration de l'article

Mende accueillera la finale du WEC

0

C'est fait, la finale du championnat du monde d'Enduro aura bien lieu à Mende. Prévue initialement à Alès, cette finale demande beaucoup d'organisation et le Cévennes Off-road (club organisateur) a du se rendre à l'évidence, cette compétition ne pourra pas se dérouler dans la ville du Gard.

Image d'illustration de l'article

Bourgeois out pour deux courses

0

Chez les Juniors, le duel attendu entre Thomas OLDRATI (ITA-KTM) et Marc BOURGEOIS (FRA-HVA) n'aura finalement pas eu lieu, le Français s'étant blessé à l'entraînement. Souffrant du scaphoïde, Bourgeois devrait manquer également le Grand Prix de France.

Image d'illustration de l'article

Nambotin manque son deuxième jour

0

En E3, Christophe Nambotin n'en fini plus d'étonner avec sa 300 Gas Gas. Les deux-temps ont encore été à leur avantage. En tête dès le début des hostilités, Christophe a mené sa journée de main de maître. Vainqueur de presque toutes les spéciales avec plusieurs temps scratch, il s'impose tout naturellement.

Image d'illustration de l'article

Aubert s'impose dimanche en E2

0

En E2, Salminen n'a pas mis longtemps a prendre le rythme de la course de ce premier jour. Vainqueur de plus de la moitié des spéciales, il a rapidement pris les commandes. Il a de plus profité de la venue de son compagnon chez KTM, David Knight qui lui rend un grand service au championnat en terminant second juste devant le leader, notre Johnny Aubert national qui complète le podium de cette première journée.

Image d'illustration de l'article

Marc Germain gagne le samedi en Angleterre

0

Sur les vertes prairies du Pays de Galles, les pilotes du championnat du monde d'enduro se sont retrouvés pour une nouvelle confrontation. Chez les E1, la bonne surprise de cette première journée est la victoire de Marc Germain, un peu discret depuis le début de la saison.

Image d'illustration de l'article

Les sélectionnés des ISDE 2008

0

La sélection de l'équipe de France pour les prochain ISDE va encore faire des remous. Frédéric Weill en a donné la liste. La grosse déception est l'absence de Johnny Aubert, vu ses performances au Chili en fin d'année dernière. L'absence de Marc Germain l'est tout autant tout comme Fabien Planet.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires