Bourgeois out pour deux courses

Chez les Juniors, le duel attendu entre Thomas OLDRATI (ITA-KTM) et Marc BOURGEOIS (FRA-HVA) n'aura finalement pas eu lieu, le Français s'étant blessé à l'entraînement. Souffrant du scaphoïde, Bourgeois devrait manquer également le Grand Prix de France. Cette situation aurait pu sourire à Oldrati, mais l'Italien est contraint à l'abandon dans le troisième et dernier tour de course, après être resté coincé 18 minutes dans un bourbier en liaison. Chez les Juniors, le plus rapide est Oriol MENA (ESP-KTM), loin devant Robert KVARNSTROM (SWE-TM) et Simon WAKELY (GB-HVA).
Thomas OLDRATI (ITA-KTM) a tenu lui aussi a prendre une revanche sur son mauvais sort de la veille, en dominant la catégorie Junior. Oriol MENA (ESP-KTM) n'a pas été en mesure de le menacer directement, deuxième à 41.90 secondes de l'Italien. Oscar BALLETTI (ITA-HON) prend la troisième place.
En manquant l'Angleterre et la France la semaine prochaine, Marc Bourgeois laisse peut-être filer un titre de champion du monde.

Provisoire :
- 1- Oldrati 197
- 2- Mena 178
- 3- Bourgeois 174
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération