Mende accueillera la finale du WEC
C'est fait, la finale du championnat du monde d'Enduro aura bien lieu à Mende. Prévue initialement à Alès, cette finale demande beaucoup d'organisation et le Cévennes Off-road (club organisateur) a du se rendre à l'évidence, cette compétition ne pourra pas se dérouler dans la ville du Gard.
Pris de vitesse, la FFM et Alain Blanchard, promoteur du WEC, devaient alors trouver une solution pour organiser la finale du mondial sur nos terres mais avec un temps de préparation réduit à 3 mois. Alain Blanchard s'est donc tout de suite tourné vers le moto-club Lozérien, le seul qui pouvait certainement réussir ce pari fou. David Marquilan, président du moto-club, lui a répondu aussitôt qu'il n'y avait aucun problème pour lui. La ville de Mende, la région Languedoc-Roussillon et le conseil général de la Lozère se sont quant à eux engagés pour la partie financière de l'organisation.
Le 11 et 12 octobre prochain, c'est donc à Mende que les pilotes se rendront, d'ici là n'oubliez pas que ce week-end c'est à Uzerche (Corrèze) que se déroulera la manche française du WEC avec comme invité, Michael Pichon mais aussi David Frétigné.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération