Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche

Dans Moto / Sport

David Jouguet

L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche

A Uzerche, le grand absent chez les juniors était Marc Bourgeois, blessé au scaphoïde avant l'Angleterre. Ce dernier était présent en spectateur avec son plâtre ne pouvant qu'assister impuissant à la bagarre de ses adversaires.


Le samedi, les spectateurs n'ont vu que l'Italien Thomas Oldrati, vainqueur de neuf spéciales sur dix, les jeux ont été rapidement fait. Il s'impose facilement avec une minute vingt d'avance sur son second, le Français Yannick Bossi et Romain Boucardey.


Le dimanche sera la copie conforme de la veille avec la domination de l'Italien. Sur terrain sec, Thomas Oldrati (ITA-KTM) est quasi imbattable. C'est en tout cas ce qu'il a démontré une nouvelle fois le dimanche, sous la pression d'un Oriol Mena (ESP-KTM) revanchard après son abandon du samedi, et deuxième à 59 secondes. La troisième marche du podium revient à Yannick Bossi (FRA-TM).


Au provisoire, la blessure de Bourgeois lui a enlevé toute chance de titre, dommage, par contre Oldrati prend une sérieuse option avec presque 50 points d'avance.


L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche


photo site officiel


Prochaine course les 27 et 28 septembre en Italie.


Provisoire :


  • 1-Oldrati 247 pts
  • 2- Mena 200 pts
  • 3- Bourgeois 174 pts

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/