Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Endurance

Image d'illustration de l'article

EWC : le Bol d'Or s'annonce

0

C’est une épreuve du championnat d’Endurance, mais par son histoire et son organisation, c’est bien plus que ça. C’est un rendez-vous avec la moto et pour la moto, un voyage dans le présent et le passé, un grand festival de sons et de lumières ou chaque génération de spectateur y trouvera son compte. Bienvenue au Bol d’Or !

Image d'illustration de l'article

Endurance: BMW Motorrad renforce ses ambitions

0

Championnat du Monde d'Endurance: le team NRT 48 devient, pour la saison 2018-2019, le team ERC-BMW Motorrad Endurance. BMW Motorrad renforce ses ambitions et ce dès le Bol d'Or.

Image d'illustration de l'article

SEL, nouveau partenaire du FIM EWC

0

Le championnat du Monde d'Endurance s'enrichit d'un nouveau partenaire. SEL augmente les rangs avec un service de logistique pour les machines et le matériel lors des épreuves d'Outre-mer.

Image d'illustration de l'article

EWC, test pré-Bol d'Or 2018: le YART en tête

0

Le YART progresse encore lors de la seconde journée de tests pré-Bol d'Or avec un tour en 1'55.037 sur un tracé comptant désormais 5 673 mètres contre 5 791 l'année dernière.

Image d'illustration de l'article

Endurance : Alexis Masbou sur BMW !

0

Après deux saisons fructueuses en Superstock, Alexis Masbou effectuera le grand saut en EWC à l’occasion du Bol d’or. C’est une très bonne nouvelle pour l’Albigeois qui découvrira la BMW S1000RR de l’écurie Tecmas et devra s’acclimater aux gommes Pirelli.

Image d'illustration de l'article

FIM EWC 2018- 2019: toujours plus de teams...

0

La saison d'Endurance vient de tirer son clap de fin au Japon. La saison 2018-2019 prendra bientôt ses quartiers en France. 42 équipages partiront à la quête au titre...

Image d'illustration de l'article

EWC : le GMT94 vice-champions du monde d'Endurance.

0

C’est une Yamaha qui a gagné les dernières 8 Heures de Suzuka, mais c’est aussi une Yamaha qui a dû s’incliner pour le gain du titre mondial dans la spécialité Endurance de la compétition moto. Un bilan qu’explique le patron Christophe Guyot dont les troupes ne seront pas de la prochaine saison, puisque la priorité sera donnée au Supersport.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires