Endurance : Alexis Masbou sur BMW !
Après deux saisons fructueuses en Superstock, Alexis Masbou effectuera le grand saut en EWC à l’occasion du Bol d’or. C’est une très bonne nouvelle pour l’Albigeois qui découvrira la BMW S1000RR de l’écurie Tecmas et devra s’acclimater aux gommes Pirelli.

Le travail avec sa nouvelle structure commencera dès cette semaine grâce aux deux journées de tests officiels sur le Circuit du Paul Ricard.
Alexis Masbou : « après deux saisons passées en stock, il me tarde de passer à l’échelon supérieur et en découdre avec cette BMW. Nous avons effectué une journée de test sur le Circuit de Magny-Cours, où j’ai été extrêmement impressionné par la puissance du moteur et la stabilité de cette machine. Je suis impatient de reprendre le guidon pour les deux jours de test au Pré-bol et comparer cette moto face à la concurrence.
Ce nouveau challenge est un nouveau départ pour moi, dans le championnat du monde d’endurance et je suis impatient d’en découdre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération