EWC, test pré-Bol d'Or 2018: le YART en tête
Le YART progresse encore lors de la seconde journée de tests pré-Bol d'Or avec un tour en 1'55.037 sur un tracé comptant désormais 5 673 mètres contre 5 791 l'année dernière.

Belle opération pour le YART qui s'impose lors de ces tests pré-Bol d'Or. Lors de la seconde journée le trio composé de Broc Parkes, Marvin Fritz et Niccolò Canepa a encore amélioré ses performances plaçant en tête leur Yamaha devant la Kawasaki du team SRC Kawasaki France avec Jeremy Guarnoni, David Checa et Randy de Puniet.
La saison 2018-2019 d'Endurance débutera dans quelques jours (15 et 16 septembre prochain) sur le circuit Paul Ricard pour le Bol d'Or. 59 équipages prendront la piste pour une course de 24 heures dont 42 équipes sous contrat. Du côté des rendez-vous il faudra attendre le jeudi 13 septembre pour les premiers essais libres officiels dès 9 h 30 CEST. Pour mémoire, le départ de la course se fera samedi 15 septembre à 15 heures. À suivre.
Le Top6 des meilleurs temps des deux journées de tests
- YART Yamaha – 1’55.037
- Team SRC Kawasaki France – 1’55.746
- ERC-BMW Motorrad Endurance – 1’56.217
- LCR Endurance – 1’56.780
- Bolliger Team Switzerland – 1’56.828
- Yamaha Viltaïs Pierret Experiences – 1’56.975
Notons que le SERT (Suzuki Endurance racing Team) ne portait pas de transpondeur lors des différents tests...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération