Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Christophe Nambotin

Image d'illustration de l'article

ISDE au Mexique : J 5, les positions se figent

0

C'était donc hier, la 5ème journée des ISDE au Mexique. Pour les pilotes Français en Trophy, il fallait gérer l'avance sans se déconcentrer. Antoine Méo a fait une journée comme la veille, une lutte moins longue en temps absolu de chrono, 8 spéciales pour à peine 33 minutes au total, il devance en E 1 son rival Finlandais Remes de 12 secondes, Remes ne faiblit pas, il suit Méo pour lui prendre sa place à la moindre opportunité.

Image d'illustration de l'article

ISDE au Mexique : J 3, les Français ont assuré une bonne journée

0

Pendant que la nuit tombait sur notre pays, les pilotes des 85ème ISDE finissaient leur 3ème journée, qui sonne la moitié de la course. En Wold Trophy, la première inquiétude était pour Nicolas Deparrois, avec sa grosse chute de la veille, le pilote Kawasaki est reparti, prouvant à ses compagnons qu'il était bien présent en cas de besoin.

Image d'illustration de l'article

ISDE : Les motos sont en parc fermé, belles, très belles

0

Nos pilotes d'enduro Français sont fin prêts pour les ISDE au Mexique, les vérifications administratives sont terminées. Il fallait ensuite apposer les stickers aux couleurs de l'évènement, il faut bien reconnaître que c'est beau. Quel dommage, après 6 jours de course, il y aura des rayures sur certaines motos, quel gâchis !

Image d'illustration de l'article

ISDE : L'équipe de France est au Mexique pour défendre les couleurs de la France

0

Toute l'équipe de France qui va défendre nos couleurs aux ISDE est bien arrivée au Mexique, le week-end dernier avec 25° au thermomètre pendant que nous gelons quelque peu le matin. La quarantaine de personne est arrivée à Morelia, 600 000 habitants. La ville reçoit le plus grand enduro du monde cette année.

Image d'illustration de l'article

Enduro France : Christophe Nambotin champion 2010

1

A Peyrat le château, pour la finale du championnat de France d'enduro, en E 3, Christophe Nambotin, au guidon de sa Gas Gas, est arrivé avec 24 points d'avance sur Emmanuel Albepart, mais sa déconvenue en mondial doit encore le perturber.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial en Turquie : E 3, Nambontin abandon et Knight champion

0

En championnat du monde d'enduro, en catégorie E 3, nous vous l'avons annoncé lundi, David Knight est champion 2010. Revenu sur une KTM, pas une réelle surprise, mais il gagnait aussi avec la Kawasaki. Pour ses adversaires, s'attaquer à ce colosse au palmarès bien fourni, 2 fois champion du monde, 2 fois champion GNCC, pas une ballade de santé que de tenter de la battre.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires