Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Christophe Nambotin

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

ISDE 2018 : Sur la route des bleus

0

  Depuis hier, le monde enduriste est tourné vers le Chili ou se déroule les ISDE 2018. La Fédération Française de moto renouvelle cette année encore l'expérience des vidéos insides pour suivre les ISDE. Cette année, à Vina del Mar c'est Estelle Vuillemin et Olivier Prothais qui sont au coeur de l'action pour vous résumer chaque jour les meilleurs moments de ces 93ème ISDE.

Image d'illustration de l'article

ISDE 2017 : la France championne du monde !

1

Sur ses terres, l'Equipe de France d'Enduro remporte un 9ème titre de champion du monde lors des ISDE 2017. Emmené par un Loic Larrieu impressionnant, le quatuor s'impose devant l'Australie et la Finlande. Ajoutons à cela la victoire des juniors devant l'Italie et la troisième place des féminines, on peut le dire, la France assoie une nouvelle fois sa domination sur l'Enduro mondial

Image d'illustration de l'article

Enduro France : La finale ce week-end à Vorey sur Arzon

0

Le championnat de France d'enduro 2013 prendra fin dimanche soir à Vorey sur Arzon (43). D'ici là, les pilotes dans les différentes catégories devront en découdre sur un terrain non poussiéreux pour une fois. L'intérêt en E 1 sera de voir qui de Jérémy Joly ou Marc Bourgeois finira second derrière Antoine Méo déjà titré depuis Langogne.

Image d'illustration de l'article

Enduro : Titre mondial pour Méo et Nambotin, 1er podium pour Larrieu

0

L'enduro mondial était en Grèce pour l'avant dernière épreuve de la saison, avec sauf coup du sort un ou deux titres prévus. En effet, en E1, Antoine Méo ne souffrira pas plus de la chaleur que ses rivaux, il remporte la journée de samedi et s'empare du commandement le dimanche matin ne laissant pas de doute sur la finalité, nouvelle victoire et nouveau titre mondial.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Les titres prennent forme

0

L'enduro mondial a fait escale le week-end dernier en Roumanie, nous avions laissé les pilotes à l'issue de l'épreuve portugaise. En E 1, Antoine Méo joue avec les nerfs de son rival Salminen, le Finlandais mène toute la journée de samedi avant de se faire subtiliser la première place par le Français.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Méo domine, Nambotin assomme et Salvini s’enfuit

0

La saison de l'enduro mondial a basculé dans sa seconde moitié au Portugal, nous faisons le point. Antoine Méo en E 1 n'a pas fait dans l'épicerie lors de la tournée américaine, score parfait pour l'officiel KTM. Un faux pas en Espagne avant de gagner de nouveau le dimanche.

Image d'illustration de l'article

Mondial d'enduro : Chili - Argentine

0

Les deux premières épreuves du mondial d'enduro au Chili et en Argentine ont eu lieu sous de fortes chaleurs et beaucoup de poussière bien évidement. Chili : En E 1 Antoine Méo (KTM) et Juha Salminen (HVA) se sont bataillés toute la première journée, Méo prend finalement l'avantage au fil des spéciales.

Image d'illustration de l'article

La FFM a récompensé ses champions

0

Ce mercredi 5 décembre a eu lieu à Paris la traditionnelle conférence de presse de la FFM. Le président Jacques Bolle est revenu sur cette saison 2012 où les pilotes français (françaises) ont porté très haut les couleurs de la France au niveau mondial.

Image d'illustration de l'article

En E 1, Méo sinon qui d'autre

0

En E 1, Antoine Méo n'avait plus rien à démontrer, champion du monde de nouveau cette saison, il ne va pourtant rien laisser à ses adversaires. Ceux-ci ne sont pourtant pas des tendres, avec des noms comme Remes, Thain ou Oldrati, mais Méo s'impose dans 11 des 12 spéciales du jour, n'en laissant qu'une seule à Rodrig Thain pour 2 /10ème.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : La dern' 2012 chez nous à Brignoles

0

Cette saison 2012 restera quoi qu'il advienne un cru exceptionnel de l'enduro français. Avec déjà Antoine Méo champion du monde en E 1, Christophe Nambotin en E 3 et Matthias Bellino en Junior, c'était inédit, mais nos guerriers ont ajouté une razzia sans précédent aux ISDE en Allemagne remportant les 3 catégories, trophée, junior et féminine et tous les classements individuels officieux.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires