ISDE 2018 : Sur la route des bleus
Depuis hier, le monde enduriste est tourné vers le Chili ou se déroule les ISDE 2018. La Fédération Française de moto renouvelle cette année encore l'expérience des vidéos insides pour suivre les ISDE. Cette année, à Vina del Mar c'est Estelle Vuillemin et Olivier Prothais qui sont au coeur de l'action pour vous résumer chaque jour les meilleurs moments de ces 93ème ISDE.

Déjà présent lors du Motocross des Nations, la série inside "les yeux dans les bleus" version ISDE est depuis l'année passée une manière plutôt sympa de suivre les ISDE par l'intermédiaire des images qui bougent. Que s'est-il passé dans la journée, la veille ? Quid de nos 10 pilotes tricolores ?
Chaque vidéo vous donnera un peu plus d'infos sur Christophe Nambotin, Loic Larrieu, Christophe Charlier, Livia Lancelot et compagnie.
Pour ce troisième épisode, entretien exclusif avec Christophe Nambotin qui nous annonce d'ailleurs que les ISDE version Chili seront ses derniers. A 34 ans, le normand ne sera pas - sauf rebondissement - aux ISDE au Portugal.
Du côté des résultats, le premier jour a été compliqué avec les pilotes E2 et E3 qui partaient loin donc dans la poussière. Pas de panique donc puisqu'aujourd’hui l'ordre sera le scratch, donc nos frenchies devraient jouer les premiers roles. À noter la seconde position de Livia Lancelot en féminine, chapeau !
Vous pouvez-suivre en live l'évènement sur la page facebook Equipe de France ISDE.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération