En E 1, Méo sinon qui d'autre

En E 1, Antoine Méo n'avait plus rien à démontrer, champion du monde de nouveau cette saison, il ne va pourtant rien laisser à ses adversaires. Ceux-ci ne sont pourtant pas des tendres, avec des noms comme Remes, Thain ou Oldrati, mais Méo s'impose dans 11 des 12 spéciales du jour, n'en laissant qu'une seule à Rodrig Thain pour 2 /10ème.
Dimanche, pitoyable nouvelle au petit matin, 3 motos officielles ont été volées, celles de Seistola, Thain et Santolino. Après ce coup de masse sur la tête, les pilotes à l'unanimité et avec l'approbation de la FIM, ont décidé de rouler cette dernière journée pour faire plaisir aux spectateurs venus nombreux sans qu'elle ne soit prise en compte, le championnat E 1 a donc pris fin samedi soir. Un championnat très serré, le 5ème à seulement 19 points du second.
Et dimanche la course officieuse voit de nouveau un Méo météorique, devant Oldrati et Planet qui coiffe sur le fil Eero Remes.
Samedi :
1 MEO Antoine FRA KTM
2 THAIN Rodrig FRA HM HONDA
3 REMES Eero FIN KTM
4 OLDRATI Thomas ITA KTM
5 PLANET Fabien FRA SHERCO
6 SEISTOLA Matti FIN HVA
Classement final E 1 – 2012 :
1 MEO Antoine FRA KTM 257 pts Champion du monde
2 THAIN Rodrig FRA HM HONDA 191
3 OLDRATI Thomas ITA KTM 179
4 REMES Eero FIN KTM 177
5 SEISTOLA Matti FIN HVA 172
6 PLANET Fabien FRA SHERCO 159
tous les résultas sur enduroabc
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération