Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Sébastien Loeb

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : Sebastien Loeb fait ses débuts en drift

10

Depuis qu'il est en semi-retraite, Sébastien Loeb a le temps d'avoir une approche du sport automobile plus légère. Le team de drift Dotz l'a convié à un galop d'essai de sa M3 pour le compte de l'émission Speedgang.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Sebastien Loeb : sortie de route, tonneau et abandon au rallye de France en Alsace

38

L'air de rien ce weekend pour le Rallye de France en Alsace s'affrontaient deux grands Sébastien en WRC. D'un côté un Loeb sans pression qui ne fait que rapporter des points à Citroën sans viser le titre. De l'autre un Ogier titré champion WRC 2013 avant même d'avoir fini le rallye. Et c'est sans doute dans ce format hors contrainte que Loeb quatrième au classement général voulait remonter au classement après une journée de samedi qui n'était pas simple avec une météo pluvieuse et brumeuse à souhait.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

(Vidéo) Sébastien Loeb à Lohéac les 31 août et 1er septembre

12

Les amateurs de sport auto résidant dans l’ouest de la France ont rarement l’occasion de pouvoir approcher le nonuple champion du monde des rallyes français Sébastien Loeb. Alors, l’occasion présentée par la manche de rallycross de Lohéac n’est pas à manquer.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Citroën C-Elysée WTCC en vidéo

32

Une auto de compétition peut être très belle à l'arrêt – c'est le cas de cette Citroën C-Elysée WTCC découverte hier – elle est toujours plus séduisante lorsqu'elle est en action. Après avoir découvert ses formes et ses couleurs dans 2 rendus séduisant, retrouvez la C-Elysée WTCC aux mains de Sébastien Loeb pour leur première séance d'essai commune sur le tracé du circuit du Val de Vienne.

Image d'illustration de l'article

Voici enfin la C-Elysée WTCC de Sébastien Loeb

94

Citroën a enfin décidé de lever entièrement le voile sur l'auto que pilotera Sébastien Loeb l'an prochain en WTCC. Tout le monde avait bien compris que ce serait une C-Elysée, la voici cette fois-ci dans toute sa splendeur et décorée de quelques-unes de ses peintures de guerre avant sa présentation publique lors du salon de Francfort début septembre.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[vidéo] Citroën dévoile la C-Elysée WTCC de Sébastien Loeb

24

On se demande bien comment Sébastien Loeb va pouvoir trouver sa future voiture de compétition autrement que sous-motorisée. Après l'explosive Peugeot 208 T16 PP de 875 ch, le nonuple champion du monde WRC et détenteur du record de Pikes Peak va revenir sur terre et prendre en mains sa nouvelle « voiture de fonction », en l'occurrence une Citroën C-Elysée de WTCC que nous apercevons dans cette courte vidéo bande-annonce.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Pikes Peak 2013 : Sébastien Loeb aurait pu tout perdre (vidéo)

74

Vous avez vu un peu plus tôt aujourd'hui la vidéo officielle de la montée de Sébastien Loeb en caméra embarquée. La qualité de la Peugeot 208 et le talent du pilote font que la vitesse moyenne a dépassé de plus de 20 km/h celle du précédent record. Manifestement, certains spectateurs n'avaient pas intégré cette hausse spectaculaire de la vitesse de passage et ont entrepris de traverser la route au moment où arrivait la 208 T16. Ça passe juste comme on le voit sur cette vidéo.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct de Pikes Peak 2013 : la vidéo officielle de la montée de Loeb

135

Quelques heures après l'exploit, RedBull a mis en ligne la vidéo officielle de la montée de Sébastien Loeb sur ce 91e Pikes Peak de l'histoire qui restera gravé dans les mémoires de tous mais également dans celle du nonuple champion du monde WRC que l'on n'avait pas vu aussi rayonnant à l'arrivée d'une course depuis longtemps. Même après 6h d'attente au sommet avant de redescendre, l'Alsacien a conservé le sourire et avoué que c'était un moment dont il se rappellerait longtemps. Montez à bord, et faites-vous l'ascension des 156 virages et 20km avec lui, attention, ça va très vite.

Image d'illustration de l'article

En direct de Pikes Peak : Loeb heureux d'avoir fait mieux que la simulation

33

Le système de course de Pikes Peak étant ce qu'il est, Sébastien Loeb est actuellement toujours coincé au sommet avec tous les autres concurrents. Du temps de libre utilisé pour faire sa première déclaration après sa spectaculaire victoire sur ce 91e Pikes Peak. Le nonuple champion du monde WRC est heureux d'avoir fait mentir le logiciel de simulation de Peugeot qui affirmait qu'un chrono de 8'15 était impossible.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles