Dans la foulée de Mini, la maison mère se voit également obliger de résoudre un problème de prétensionneurs de ceintures de sécurité.
La quasi-totalité de la gamme de la filiale britannique du groupe BMW est concernée par cette nouvelle opération.
Dérivé loisir de l’utilitaire Crafter, le Grand California est confronté à un problème de toit ouvrant.
Un défaut lors de l’assemblage a été mis à jour par les ingénieurs de Ford. Plusieurs milliers de Ranger doivent repasser en atelier.
Pour le moment commandité uniquement sur le marché nord-américain, ce rappel sera probablement appliqué à l’Europe dans les prochaines semaines.
Mercedes anticipe un problème pouvant intervenir sur ses fourgons électriques fortement kilométrés.
Quelques semaines après que Citroën ait organisé un rappel du C5 Aircross pour un problème de chauffage, DS Automobiles lance une opération identique sur le DS 7 Crossback.
La petite bombe italienne, basée sur la Fiat 500 thermique, voit sa sécurité mise en cause. Un rappel vient d’être organisé.
Clone technique des Citroën Jumpy/SpaceTourer et Peugeot Expert/Traveller, l’utilitaire de milieu de gamme de Toyota rencontre un problème lié à la sécurité.
Le système de chauffage auxiliaire qui équipe certains SUV Citroën présente une double défaillance. Le constructeur contacte directement les propriétaires des autos concernées.