Tesla prépare une Model 3 très radicale
DIsparue du catalogue depuis le restylage, la Tesla Model 3 Performance va faire son grand retour. Et elle s'annonce encore plus sportive.
Jusqu’à cet été, la Tesla Model 3 existait en trois versions différentes : la propulsion d’entrée de gamme, la Grande Autonomie dotée de plus grosses batteries et la Performance équipée de ces mêmes grosses batteries mais avec un groupe motopropulseur beaucoup plus sportif. Depuis le récent restylage de la Model 3 en revanche, il n’y a plus que deux versions au catalogue : la propulsion et la Grande Autonomie.
Mais Tesla prépare visiblement le retour de la Model 3 Performance, d’après les spécialistes de The Kilowatts qui se basent sur des images en fuite du nouveau catalogue de pièces Tesla. Ces images montrent une vue arrière de la Model 3 restylée avec un petit badge très ressemblant à celui de la Model S Plaid. Une observation curieuse puisque Elon Musk lui-même avait démenti l’arrivée possible d’une Model 3 Plaid l’année dernière.
Une Model 3 Performance « Plus » ?
Sans atteindre le niveau de puissance de la grosse Model S Plaid qui dépasse rappelons-le les 1 000 chevaux, la future version sportive de la Tesla Model 3 pourrait aller plus loin que la Model 3 Performance précédemment disponible. Avec plus de 500 chevaux sous le capot ? Une chose est sûre : elle disposera toujours de freins renforcés et même de ressorts avant spécifiques comme l’illustrent les documents publiés par The Kilowatts. Il ne faudra probablement pas attendre longtemps avant de découvrir l’auto de manière officielle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération