Salon de Genève 2019 - Mitsubishi annonce un concept
Le constructeur japonais viendra au salon suisse avec l'Engelberg Tourer, un concept de SUV électrifié. Il pourrait annoncer le remplaçant de l'ASX.
Il y aura de l'inédit sur le stand de Mitsubishi au Salon de Genève (7 au 17 mars 2019). La marque japonaise a annoncé la présentation d'une "création", sans indiquer clairement qu'il est question d'un concept. Mais cela ne fait guère de doute quand on regarde le teaser.
Ce SUV est équipé de caméras à la place des rétroviseurs et de rampes de phares sur le toit. On devine aussi les optiques sur deux étages, comme sur l'Eclipse Cross, et les éléments décoratifs en forme de crochets. Ici, ils font aussi office de signature lumineuse, avec une couleur bleutée.
Mitsubishi donne le nom du modèle : Engelberg Tourer. Original mais pas facile à prononcer ! Engelberg est le nom d'une commune située dans les Alpes en Suisse. D'où l'apparence très aventurière de ce véhicule. Celui-ci sera équipé d'une motorisation électrifiée, mais on ne sait pas encore si ce sera un hybride rechargeable, une technologie qui fait le succès de l'Outlander, ou du 100 % électrique.
On espère que ce prototype ne sera pas gratuit. Il pourrait ainsi donner un avant-goût du remplaçant de l'ASX, le plus petit des SUV de Mitsubishi, dont le lancement remonte à 2010. Mais rien n'est certain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération