Salon de Genève 2018 - Toyota tease la nouvelle Auris
Programme chargé pour Toyota au Salon de Genève. En plus de l'Aygo restylée et du concept annonçant le retour de la Supra, le constructeur présentera une toute nouvelle compacte Auris.
La remplaçante de l'Auris se nommera Auris. Cela semble logique, mais la rumeur du retour de l'appellation Corolla en Europe de l'Ouest avait été entendue. Mais l'Auris a une petite notoriété maintenant, bien aidée par sa variante hybride.
Il faudra désormais dire ses variantes hybrides, car Toyota confirme que ses principaux modèles proposeront maintenant deux ensembles essence-électricité, afin de couvrir un plus large éventail de puissances et séduire davantage de clients… d'autant que les moteurs 100 % thermiques commencent à se faire rares chez Toyota. La prochaine Auris inaugurera un inédit bloc 2.0 litres.
Le constructeur annonce l'arrivée de l'auto avec un premier teaser qui révèle quelques indices sur le design. La prochaine génération, la troisième, adoptera une silhouette proche de l'actuelle, revue avec des influences du C-HR. L'ensemble gagnera donc en dynamisme. On devine une carrosserie bicolore. On espère surtout du mieux en matière de présentation intérieure.
La nouvelle Auris sera dévoilée le 6 mars pour l'ouverture du Salon de Genève, aux côtés de l'Aygo restylée et du concept Supra. Elle rejoindra les concessions d'ici la rentrée, ajoutant de l'animation à la catégorie des compactes où les Ford Focus, Kia Cee'd et Mercedes Classe A s'apprêtent aussi à faire peau neuve.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération