2. Royal Enfield « Orient Express »

Rouler en side-cars classique avec une machine neuve et répondant aux dernières normes anti-pollution, c'est possible grâce à Royal Enfield.

De plus, ils proposent des modèles attelés dans une gamme de prix allant de 11 500 euros à 13 200 euros. Tout cela se retrouve sur le site internet d'Héritage Import.


Mais pour le salon moto légende, c'est le modèle « Orient Express » qui trônait sur le stand. Personnellement, je le trouve très réussi, et à voir le nombre de personnes qui tournaient autour, je crois bien que je ne suis pas le seul.
Proposé à 13 490 euros, c'est à peine plus cher que les quatre autres modèles proposés. Après, c'est une question de goût, mais pour moi, y'a pas photo. Ou plutôt si, ci-dessous !!

Photos (14)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération