3. Renault Kangoo (2021) - Équipement : une franche amélioration
La gamme du nouveau Kangoo est relativement simple puisqu’elle se compose seulement de deux finitions.
L’entrée de gamme « Zen » ( à partir de 24 900 €) est déjà richement dotée avec les projecteurs et essuie-glaces automatiques, le radar de recul, le régulateur/limiteur de vitesse, le détecteur de fatigue, la surveillance des angles morts, l’aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux, le freinage actif d'urgence, la radio sur écran tactile 8 pouces, les rétroviseurs électriques, dégivrants et rabattables, la climatisation manuelle, les vitres teintées, la boîte à gants tiroir, les quatre vitres électriques et les sièges avant réglables en hauteur.
Le second niveau et haut de gamme « Intens » ( à partir de 27 900 €) hérite en complément des feux de route automatiques, de l’aide au parking avant/latérale/arrière, de la caméra de recul, de la navigation, de la carte mains libres ainsi que de la climatisation automatique bizone.
Le point techno : presque comme une berline
Il est bien loin le temps où les ludospaces étaient les parents pauvres en matière d’aides à la conduite. Aujourd’hui, ils n’ont rien à envier aux berlines traditionnelles. Ainsi, cette nouvelle génération de Kangoo est équipée de série du détecteur de fatigue, de la surveillance des angles morts, de l’aide au maintien dans la voie et de la reconnaissance des panneaux. Le ludospace du losange s'améliore donc dans ce domaine et s’approche des standards des autres catégories.
Equipements et options
Version : III 1.3 TCE 100 INTENS
Options disponibles
Photos (30)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération