Porsche lance une application pour faire des road trips
Bien souvent, une auto plaisir va de pair avec un usage plaisir. Porsche l'a très bien compris et la marque lance justement une application destinée à ses propriétaires qui souhaiteraient faire des road trips pour profiter de leur belle.

L'usage d'un coupé sportif n'est évidemment pas le même qu'un SUV familial. Et les propriétaires de Porsche 911 sont probablement les premiers à le dire : on profite surtout de son auto sur de belles routes, en dehors des villes et de toute circulation trop importante. Le plaisir du voyage plutôt que les aspects pratiques, donc, et Porsche répond justement à ses propriétaires en lançant une application spéciale "road trip".
Il suffit en effet de choisir la durée de son road trip (une demi journée, une journée complète ou deux jours), et l'application calcule alors les road trips qu'il est possible de faire dans la région, en sélectionnant les meilleures routes mais aussi les meilleures adresses pour manger et dormir.
L'application ne s'arrête pas là puisque c'est un tout en un : elle permet également de réserver sa table ou sa chambre d'hôtel directement. Tout est centralisé dans un petit bout de logiciel qui permet de concocter le road trip parfait. Et la cerise sur le gâteau : Porsche intègrera cette application directement dans l'écran multimédia de ses autos à l'avenir. Pour l'instant, notons toutefois que le "Porsche Road Trip App" n'est valable que pour les pays suivants : Suisse, Allemagne, Autriche et Etats-Unis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération