Porsche dévoile de nouveaux croquis de la Taycan
Les commandes sont déjà ouvertes mais l'auto n'a toujours pas été dévoilée dans sa version de série. Ces deux croquis en dévoilent toutefois un peu plus sur la nouvelle Porsche Taycan, qui pourrait intéresser les habitués de Tesla.
Nous commençons à en savoir un peu plus sur le desgin définitif de la Taycan. La berline électrique de Porsche, la première du genre pour la marque de Zuffenhausen, se cache toujours derrière un camouflage assez épais et une carrosserie de "mulet" (prototype), qui narguerait presque les premiers acquéreurs intéressés par l'auto, qui ne peuvent pour l'instant que précommander l'auto. Porsche reste discret sur la version définitive, dont on attend toujours la date de présentation.
En attendant de découvrir l'un des plus grosses nouveautés électriques du moment, Porsche dévoile deux croquis qui en disent long sur le design final. La poupe arbore le fameux bandeau lumineux (adopté par les 911 et Cayenne, notamment) est de la partie, ce qui n'est pas surprenant. Mais on s'éloigne tout de même du concept Mission E au niveau de l'arrière.
L'avant, lui, est plutôt massif avec une partie basse de bouclier qui est assez agressive sur ce croquis, mais qui pourrait être plus douce sur le modèle de série. Evidemment, les proportions (ratio hauteur/largeur/longueur) sont exagérées sur ces dessins, mais nous avons quand même une idée plus précise de l'engin. Il ne reste plus qu'à avoir des aperçus de l'intérieur, maintenant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération