Porsche : 700 références d'impressions d'anciens manuels
Le département de voitures anciennes Porsche Classic, toujours plus soucieux de ses propriétaires, annonce avoir quelque 700 manuels de véhicules de collection en base de données, prêts à être imprimés sur demande auprès du département Classic.
Que serait la voiture de collection parfaite et flambante sans les petits détails qui tuent : stickers originaux sur les surfaces vitrées, certificats de vente ou encore... manuels d'origine. Ceux-ci sont parfois rares, voire introuvables, et c'est pourquoi Porsche propose à ses clients de les racheter. La marque allemande, via son département Classic, réimprime en effet quelque 700 manuels et revues techniques différents.
Cela va de la 356 de 1952 à la 911 Type 996, et couvre l'ensemble des véhicules dans cet espace-temps, avec des notices et revues imprimées dans différentes langues.
Porsche les imprime de façon à ce qu'ils soient exactement comme au moment de leur sortie, et les revues contiennent des tonnes d'informations utiles : spécificités de l'auto, dimensions, réglages, et même les emplacements pour les tampons lors des passages à l'atelier.
D'autres éléments sont proposés à la vente comme les petites valises contenant tous ces documents, qui sont également refabriquées. Pour les acquérir, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur l'adresse de la caverne d'Ali Baba, à savoir le site officiel Porsche Classic.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération