Peugeot lance un nouveau modèle électrique
Peugeot est une marque connue surtout dans le monde pour ses automobiles, mais il ne faut pas non plus oublier que le français est un assembleur de cycles. Le constructeur dévoile justement son nouveau jouet, un VTT à assistance électrique bien dans la tendance actuelle.

Peugeot évoque certainement pour vous le monde de l'automobile, mais n'oublions pas que Peugeot a démarré son activité commerciale à la fin du 19e siècle avec la vente de vélos. Le cycle fait donc partie de l'ADN de Peugeot qui dévoile justement aujourd'hui la grande nouveauté chez Cycles Peugeot : l'eM02 FS Powertube.
Dérivé du modèle tout suspendu M02 FS, l'eM02 FS est une variante à assistance électrique. Un mode de propulsion qui se démocratise largement dans le monde du VTT et qui se décline aujourd'hui chez Peugeot avec un modèle doté d'une batterie Bosch de 500 Wh. Le constructeur français annonce jusqu'à 125 km d'autonomie, mais compte bien moitié moins en conditions réelles si vous vous servez un tant soit peu de l'assistance au pédalage.
Ce VTT à assistance électrique est donc le premier modèle de dernière génération à batteries chez Peugeot, en attendant la 208 électrique qui débarquera dans les prochains mois. Le tarif de l'eM02 FS est de 4599 €. Globalement, le haut de gamme de ce modèle n'est pas trop mal équipé, mais si vous souhaitez tout de même acquérir un VTT à assistance électrique aux alentours des 5000 €, la concurrence spécialisée dans le VTT fait bien mieux en termes d'équipements.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération